Bonjour à tous
merci Jo62 pour les photos....Une petite question : Combien y a t'il de tombes dans ce cimetière qui a l'air immense....
Demandes de Photos
- logitieljo62
Re: Demandes de Photos
BonjourBonjour à tous
merci Jo62 pour les photos....Une petite question : Combien y a t'il de tombes dans ce cimetière qui a l'air immense....
j'ai relené 7489 noms de soldats de 14/18
voir mon relevé sur mémorial-genweb.org
cordialement
jo62
jo62
Bonjour, dans le cadre de mes recherches pour le centenaire de la Grande Guerre, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer la photo de
François LEMAITRE enterré dans une tombe individuelle selon SGA à SUIPPES dans la nécropole nationale "La Ferme de SUIPPES" carré 14/18
Epernay, n° 389? S'il existe des documents concernant ce soldat, n'hésitez pas à me les envoyer. Je vous remercie à l'avance.
JPR
François LEMAITRE enterré dans une tombe individuelle selon SGA à SUIPPES dans la nécropole nationale "La Ferme de SUIPPES" carré 14/18
Epernay, n° 389? S'il existe des documents concernant ce soldat, n'hésitez pas à me les envoyer. Je vous remercie à l'avance.
JPR
Bonjour logitieljo62,
Je vous ai expédié un M.P, donnez-moi une adresse mail pour expédition des photos des tombes sur Cléry et Maurepas.
Je vous ai expédié un M.P, donnez-moi une adresse mail pour expédition des photos des tombes sur Cléry et Maurepas.
Cordialement Jean Michel
Bonjour
Quelqu'un pourrait il avoir la grande gentillesse de m'envoyer une photo de l'oncle de mon père
Nom : CELTON Prénoms : Vincent Mathieu Marie
Lieu inhumation : Nécropole nationale des prisonniers de guerre français Sarrebourg
Carré, rang, tombe : Tombe 11672
Ce serait merveilleux pour nous,
cordialement
A-Sophie Celton
Quelqu'un pourrait il avoir la grande gentillesse de m'envoyer une photo de l'oncle de mon père
Nom : CELTON Prénoms : Vincent Mathieu Marie
Lieu inhumation : Nécropole nationale des prisonniers de guerre français Sarrebourg
Carré, rang, tombe : Tombe 11672
Ce serait merveilleux pour nous,
cordialement
A-Sophie Celton
Bonjour,
Jo, je peux vous envoyer des photos de la tombe de Liévin Vilcot. Donnez moi votre mail en mp si ça vous intéresse toujours.
Cordialement
Jo, je peux vous envoyer des photos de la tombe de Liévin Vilcot. Donnez moi votre mail en mp si ça vous intéresse toujours.
Cordialement
Emma
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une photo de la tombe de non arrière grand oncle; Jean Marie CARVAL dcd le 01/07/1916 à Asseviller et inhumé au cimetière de Lihons tombe 4058. Si quelqu'un était assez aimable pour me rendre ce service.
Par avance merci
mail: [email protected]
Cordialement Pierre
Je suis à la recherche d'une photo de la tombe de non arrière grand oncle; Jean Marie CARVAL dcd le 01/07/1916 à Asseviller et inhumé au cimetière de Lihons tombe 4058. Si quelqu'un était assez aimable pour me rendre ce service.
Par avance merci
mail: [email protected]
Cordialement Pierre
bonjour
d'autres clichés disponibles sur simple demande par MP
bien cordialement

d'autres clichés disponibles sur simple demande par MP
bien cordialement

Hervé M
bonjour je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m'aider a prendre une photo graphie de la tombe de mon arriere grand surais arséne joseph albert tombe 2052 carré 8 rang8 au cimetiere de la targette dans le pas de calais
meci d'avance
cordialement
meci d'avance
cordialement
STEEVE
Bonsoir A-Sophie Celton,
la photo de la tombe 11672 de Celton Vincent à la NN Sarrebourg PG est prise.
Envoyez-moi en MP une adresse mail pour l'envoi.
Cordialement
Jean-Charles
la photo de la tombe 11672 de Celton Vincent à la NN Sarrebourg PG est prise.
Envoyez-moi en MP une adresse mail pour l'envoi.
Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles