Bonjour,
Toujours en faisant le tour de mes MpF du 217ème R.I., je suis tombé sur de grosses erreurs de noms sur le site "Sépultures de guerre". Je ne sais pas s'il s'agit d'erreur de relevé ou d'erreur sur la sépulture même. En tout cas, la dernière est costaude : SEBORE en lieu et place de FEBVRE.
Peut-on signaler ces erreurs sur le site ? Je n'ai pas trouvé...
Merci.
Dominique BOIS
Signaler des erreurs à "Sépultures de guerre"
- extraterrestre
Re: Signaler des erreurs à "Sépultures de guerre"
Jacqueline L.
Bonsoir,
Pour en avoir fait corriger un certain nombre, je vous conseille d'accompagner votre demande d'une copie de l'acte de décès, sinon il y a peu de chance que celle-ci soit prise en compte.
Cordialement
Robert
Pour en avoir fait corriger un certain nombre, je vous conseille d'accompagner votre demande d'une copie de l'acte de décès, sinon il y a peu de chance que celle-ci soit prise en compte.
Cordialement
Robert
Robert B.
Merci,
Je pensais qu'il y avait un lien sur le formulaire de recherche ou la fiche que je ne trouvais pas, mais c'est sans doute une fonctionnalité d'un autre site...
Dominique BOIS
P.S. : pour ce qui est de Germaine, voir un des frères Jackson
Je pensais qu'il y avait un lien sur le formulaire de recherche ou la fiche que je ne trouvais pas, mais c'est sans doute une fonctionnalité d'un autre site...
Dominique BOIS
P.S. : pour ce qui est de Germaine, voir un des frères Jackson

Bonjour Dominique
http://www.onac-vg.fr/fr/contact/sid:72/
Amicalement
Philippe
Vous pouvez peut être essayer de contacter le pole d'entretien de MetzMerci,
Dominique BOIS
http://www.onac-vg.fr/fr/contact/sid:72/
Amicalement
Philippe