---Je voudrais ajouter qqs photos du cimetière d'Anderlues, bataille de Charleroi - aôut 1914 (notamment pour le 25e RI ) et énormément de tombes de divers régiments (près de 60) de morts en 1918 voire en 1919.
Bonjour Jacques !
Je viens de voir, en passant, votre message.
MERCI de bien vouloir contribuer au développement de nos albums-photos !
Pour ce faire, c'est tout simple : s'il s'agit de régiments français, dans un carré militaire français, situé dans un cimetière belge, c'est dans le dernier album des Nécropoles françaises, monuments etc (situés en France ou à l'étranger) qu'il conviendra de placer vos photos, c'est-à-dire dans l'album 78 "Nécropoles françaises, monuments etc. et autres souvenirs"
Important : signalez si vous possédez des photos de tombes individuelles des soldats français, mais ne les mettez pas toutes dans l'album 78 !..
Privilégiez les photos générales, d'ensemble, de l'entrée du cimetière, des panneaux explicatifs etc.. + celles des monuments à la mémoire des régiments +
le ou les ossuaires avec (ou sans !) les noms gravés des soldats qui ont été identifiés.
D'avance, encore merci. J'enregistrerai le tout lors d'un prochain passage.
Bien amicalement
Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI