Bonsoir,
Mounette ayant fait le nécessaire pour que je puisse éditer ses messages, finalement je reprends du service
sans oublier de la remercier sincèrement ainsi que pour son travail tout aussi énorme qu'utile
Donc, j'ai commencé et si vous n'y voyez pas d'objection, je continuerais petit à petit selon mes disponibilités.
Amicalement
Francine
2016/05/23 Mises à jour terminées
NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?
- Francine Laude
Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?
Bonjours à toutes et à tous. Bon courage à vous Mounette , et un grand merci pour votre travail admirable pour tous ses albums, je vous souhaite tous le meilleur ainsi à Achache.Et merci à vous Francine de reprendre le flambeau !
- Francine Laude
Bonjour à toutes et tous
voici des nouvelles, avec ce que je viens de poster dans le Récapitulatif par lieux du haut de page ...
Etat de l'avancée des mises à jour de la page 1 (2016-08-08)
(vérifications des liens et ajouts de noms d'auteurs, de mention "Photos disparues")
- Une grande partie des réponses En FRANCE est terminée (date en début de chaque message)
- Restent à faire ou finir les réponses des lettres M, S. et à L'ETRANGER.[/b]
[:francine laude:2] Vous rendrez service à tous en signalant les erreurs.
Amicalement
Francine
voici des nouvelles, avec ce que je viens de poster dans le Récapitulatif par lieux du haut de page ...
Etat de l'avancée des mises à jour de la page 1 (2016-08-08)
(vérifications des liens et ajouts de noms d'auteurs, de mention "Photos disparues")
- Une grande partie des réponses En FRANCE est terminée (date en début de chaque message)
- Restent à faire ou finir les réponses des lettres M, S. et à L'ETRANGER.[/b]
[:francine laude:2] Vous rendrez service à tous en signalant les erreurs.
Amicalement
Francine
- Francine Laude
oubli ...
les liens en dessous ouvrent sur Désolé, ce sujet n'existe pas
via la recherche je ne les ai pas trouvés mais fort possible que j'ai mal cherché
Quoiqu"il en soit, existent-ils encore ou pas [:francine laude:6] absolument aucune idée et je cale !
Si vous, vous trouvez ces correctifs, mettez les liens ici s'il vous plait [:francine laude:9]
NEUFCHÂTEAU (88) - Partie française du Cimetière franco-allemand, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37264
[...]
NEUFCHÂTEAU (88) - Carré militaire français du Cimetière communal, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37276
NEUFCHÂTEAU (88) - Monument aux morts 14-18 n° 1, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37285
NEUFCHÂTEAU (88) - Monument aux morts 14-18 n° 2, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37286
Bonne journée
Francine
les liens en dessous ouvrent sur Désolé, ce sujet n'existe pas
via la recherche je ne les ai pas trouvés mais fort possible que j'ai mal cherché
Quoiqu"il en soit, existent-ils encore ou pas [:francine laude:6] absolument aucune idée et je cale !
Si vous, vous trouvez ces correctifs, mettez les liens ici s'il vous plait [:francine laude:9]
NEUFCHÂTEAU (88) - Partie française du Cimetière franco-allemand, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37264
[...]
NEUFCHÂTEAU (88) - Carré militaire français du Cimetière communal, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37276
NEUFCHÂTEAU (88) - Monument aux morts 14-18 n° 1, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37285
NEUFCHÂTEAU (88) - Monument aux morts 14-18 n° 2, par "Achache et Mounette" - Voir CORRECTIF : Album n° 27 bis – Nécropoles françaises, monuments etc. Album pas trouvé pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t37286
Bonne journée
Francine
Bonsoir Francine
Une astuce bien utile pour retrouver les sujets du Forum:
inscrire entre deux guillemets un mot ou un groupe de mots dans la barre de votre moteur de recherche, comme dans le modèle ci-dessous.
" NEUFCHÂTEAU (88)" site:https://forum.pages14-18.com
La réponse à vos questions se situe dans ce sujet :
Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 27
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t16645
Bien cordialement
Geneviève
Un autre lien : pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 2786_1.htm
Désolée, mais je n'ai pas ouvert tous les sujets relatifs à "Neufchäteau (88).
Une astuce bien utile pour retrouver les sujets du Forum:
inscrire entre deux guillemets un mot ou un groupe de mots dans la barre de votre moteur de recherche, comme dans le modèle ci-dessous.
" NEUFCHÂTEAU (88)" site:https://forum.pages14-18.com
La réponse à vos questions se situe dans ce sujet :
Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 27
Bien cordialement
Geneviève
Un autre lien : pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 2786_1.htm
Désolée, mais je n'ai pas ouvert tous les sujets relatifs à "Neufchäteau (88).
Wittgenstein Ludwig (1889-1951). "La philosophie est la lutte contre l'ensorcellement de notre entendement par les moyens de notre langage" P.I. § 109
Bonsoir Francine,
Geneviève est plus rapide, la réponse à vos questions se trouve dans l'album N° 27 et il ne semble pas exister d'album N° 27 bis. Tout au moins je n'ai pas trouvé non plus.
Geneviève est plus rapide, la réponse à vos questions se trouve dans l'album N° 27 et il ne semble pas exister d'album N° 27 bis. Tout au moins je n'ai pas trouvé non plus.
Cordialement Jean Michel
- Francine Laude
Bonsoir Geneviève [:francine laude:9]
et vraiment grand merci ! parce que je saturais
Comme une sotte j'avais visé uniquement le mot CORRECTIF sans penser une seconde
que contrairement à la fois précédente, il pouvait être absent et du titre et des réponses.
Bref grâce à vous les liens sont changés et c'est en place, la mise en forme sera pour demain
Merci aussi pour l'astuce que j'avais oubliée
Bonne soirée à vous et à tous
Amicalement
Francine
et vraiment grand merci ! parce que je saturais
Comme une sotte j'avais visé uniquement le mot CORRECTIF sans penser une seconde
que contrairement à la fois précédente, il pouvait être absent et du titre et des réponses.
Bref grâce à vous les liens sont changés et c'est en place, la mise en forme sera pour demain
Merci aussi pour l'astuce que j'avais oubliée
Bonne soirée à vous et à tous
Amicalement
Francine
- Francine Laude
et merci Jean Michel que je n'avais pas vu !
oui les contenus des albums individuels comme leur récapitulatif par contenus
sont aussi à revoir , mais franchement il ne faut pas trop m'en demander
pour le moment je fais le récapitulatif par lieux (et ceux en cours)
Amicalement
Francine
édition
après avoir mis à jour le dernier message du récapitulatif CONTENU DES ALBUMS "Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, etc"
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5791_1.htm
je me suis souvenu que c'était la suite de citations qui me posait problème le pouvoir d'en supprimer je l'ai, celui d'éditer la bonne aussi
mais pas trouvé le courage de les comparer pour savoir quoi garder pour utiliser et quoi supprimer pour dérouler plus aisément la page
voici pourquoi ce qui est d'avant est en attente et que je n'y vais pas souvent
ce qui est idiot car j'aurais pu trouver Neufchateau avec le bon lien au début
décidément ... vraiment pas au point et pas encore tout compris
Heureusement que vous êtes là !
Francine
oui les contenus des albums individuels comme leur récapitulatif par contenus
sont aussi à revoir , mais franchement il ne faut pas trop m'en demander
pour le moment je fais le récapitulatif par lieux (et ceux en cours)
Amicalement
Francine
édition
après avoir mis à jour le dernier message du récapitulatif CONTENU DES ALBUMS "Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, etc"
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5791_1.htm
je me suis souvenu que c'était la suite de citations qui me posait problème le pouvoir d'en supprimer je l'ai, celui d'éditer la bonne aussi
mais pas trouvé le courage de les comparer pour savoir quoi garder pour utiliser et quoi supprimer pour dérouler plus aisément la page
voici pourquoi ce qui est d'avant est en attente et que je n'y vais pas souvent
ce qui est idiot car j'aurais pu trouver Neufchateau avec le bon lien au début
décidément ... vraiment pas au point et pas encore tout compris
Heureusement que vous êtes là !
Francine
- Francine Laude
Bonjour à toutes et tous
2016-08-17 Récapitulatif par lieux
- Reste à faire ou finir les réponses de la lettre: S et à L'ETRANGER.
Amicalement
Francine
2016-08-17 Récapitulatif par lieux
- Reste à faire ou finir les réponses de la lettre: S et à L'ETRANGER.
Amicalement
Francine
Bonjour
concernant les trois propositions
Bonjour,Pour faire net et simple: sont-elles tombées à l'eau ? ou seront-elles suivies d'effet ?
Avoir des nouvelles permettrait de savoir à quoi s'en tenir ou au moins d'en avoir une idée [:francine laude:9]
Amicalement
Francine
je viens de voir ce message, je m'étais engagé, je n'ai pas suivi et finalement, je n'ai pas le temps de le faire. J'en suis désolé.
Daneck