NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

RADET Frederic

Re: NOS ALBUMS DE PHOTOS - QUESTION : Qui peut reprendre ?

Message par RADET Frederic »

-EN EFFET, JE N'EN PEUX PLUS ...et à cette heure-ci, j'en suis consciente (pour quelques instants seulement, sans doute !)
-GRAND MERCI D'AVANCE (cela devient urgentissime)

-Une vieille "forumeuse" dont l'état nécessite maintenant une surveillance en permanence ...et qui est même équipée d'une "alarme Europe Assistance" (au poignet) avec antenne télé!

-C'est vous dire que je ne m'améliore pas...
Bonsoir,

Si vouloir alerter les bonnes âmes afin de continuer votre travail peut paraitre louable, votre bulletin de santé ne nous regarde pas !!!
Je trouve que c’est très choquant de l’étaler, de le balancer ainsi à la face des forumeurs.

Cordialement,
Frédéric RADET

Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
Elise49

Message par Elise49 »

Bonsoir,

Si vouloir alerter les bonnes âmes afin de continuer votre travail peut paraitre louable, votre bulletin de santé ne nous regarde pas !!!
Je trouve que c’est très choquant de l’étaler, de le balancer ainsi à la face des forumeurs.

Cordialement,
Frédéric RADET
Bonjour!

Pas très sympa ... :???:
Surtout pour quelqu'un né en 1917 (?)....grande forme ..bravo! :wahoo:
Cordialement

Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs

pax3

Message par pax3 »

Chère Mounette,
Permettez-moi cette familiarité : nous sommes du même age.
Depuis le début de l'année dernière vous n'avez cessé d'appeler à l'aide, tout en maintenant, à force de courage, le navire à flots.
Lorsque vous nous donnez des nouvelles, hélas mauvaises, de votre santé c'est encore pour préserver le travail de mémoire, si utile, qu' Achache et vous avez mené à bien toutes ces années passées.
Mes connaissances, plutôt ma méconnaissance de l'informatique, ne seraient d'aucun secours en la matière; croyez bien que je le regrette.
Les nombreux amis, que dis-je, la foule d'amis que votre gentillesse, votre disponibilité, votre professionnalisme vous ont valu regrettent tout comme moi, j'en suis certain, votre départ vers une retraite cent fois méritée.
Continuez, Chère Mounette, si vous le voulez bien, à nous faire un petit "cou-cou" de temps à autre et donnez-nous des nouvelles de votre santé que je ne peux que vous souhaiter meilleure.
Affectueusement,
Jacques
jacques
Achache

Message par Achache »

-EN EFFET, JE N'EN PEUX PLUS ...et à cette heure-ci, j'en suis consciente (pour quelques instants seulement, sans doute !)
-GRAND MERCI D'AVANCE (cela devient urgentissime)

-Une vieille "forumeuse" dont l'état nécessite maintenant une surveillance en permanence ...et qui est même équipée d'une "alarme Europe Assistance" (au poignet) avec antenne télé!

-C'est vous dire que je ne m'améliore pas...
Bonsoir,

Cordialement,
Frédéric RADET

Bonjour,

http://www.languefrancaise.net/Bob/4032

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Cne C

Message par Cne C »

Bonjour à toutes et à tous, je peux reprendre si vous le souhaitez, vous devrez juste m'expliquer ce que vous attendez de moi
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Frédéric, rassurez-vous ce n'est pas contagieux de le lire, même si bon an mal an, on y va tous et jamais à la bonne vitesse ni dans le bon carrosse.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
CD9362

Message par CD9362 »

Bonjour
Mounette, Je ne peux pas reprendre ce travail, mais je vous félicite pour ce que vous avez fait.

Je partage le sentiment de Elise49, Pax 3, HH, Alain ect ... face à "celui" qui décidément manque de savoir vivre.

Cordialement
AD

RADET Frederic

Message par RADET Frederic »

Bonjour
Mounette, Je ne peux pas reprendre ce travail, mais je vous félicite pour ce que vous avez fait.

Je partage le sentiment de Elise49, Pax 3, HH, Alain ect ... face à "celui" qui décidément manque de savoir vivre.

Cordialement
AD
Bonjour CD9363 (c'est un indicatif de radio amateur ?)
manque de savoir vivre dites-vous ?
Je n'ai pourtant émis que mon avis, c'est répréhensible alors ?
Deux phrases, et dans chacune d'elle transpire un grand courage de votre part...vraiment...un GRAND courage !!!

Bien à vous !
"celui" qui décidément manque de savoir vivre.
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
la garde

Message par la garde »

Bonjour à tous.

Christophe suite à nos conversations en MP tu peux compter sur moi pour un coup de main.

Cordialement, Luc.
« La Garde meurt mais ne se rend pas »
mounette_girl

Message par mounette_girl »

MERCI CHRISTOPHE ET LUC POUR VOTRE COMPRÉHENSION

CONTACTEZ JOËL SVP, C'EST LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE

ET MERCI À TOUS LES AUTRES INTERVENANTS SOLIDAIRES

JE NE VOUS OUBLIERAI PAS, JUSQU’À MA FIN

MOUNETTE
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « Nécropoles »