Bonjour à Tous,
Si par une belle journée ensoleilée vous passez prés de la Nécropole Nationale de La Crouée à Souain-Perthes-lès-Hurlus. Je suis à la recherche d'une prise de vue de deux sépultures et d'une prise de vue de l'ensemble de leurs emplacements les noms de ses soldats sont:
Girard M. 2è Enceinte Tombe N° 1537
LEROY G. 1ère Enceinte Tombe N° 53
Merci à vous
Cordialement Caliméro
N.N. de La Crouée (Marne 51)
Re: N.N. de La Crouée (Marne 51)
Salut Caliméro, j'ai bien compris ta question, tu nous souhaites une journée ensoleillée afin que quelqu'un te fasse tes photos. Merci pour ce souhait ; le soleil nous ferait grand bien.
Pour tes photos, note que GIRARD M est aujourd'hui à la tombe 8265 et
Bonjour à Tous,
Si par une belle journée ensoleilée vous passez prés de la Nécropole Nationale de La Crouée à Souain-Perthes-lès-Hurlus. Je suis à la recherche d'une prise de vue de deux sépultures et d'une prise de vue de l'ensemble de leurs emplacements les noms de ses soldats sont:
Merci à vous
Cordialement Caliméro
Alain
Salut Caliméro, j'ai bien compris ta question, tu nous souhaites une journée ensoleillée afin que quelqu'un te fasse tes photos. Merci pour ce souhait ; le soleil nous ferait grand bien.
Bonjour à Tous,
Merci à vous
Cordialement Caliméro
Alain
[quotemsg=32037,2,2783]Salut Caliméro, j'ai bien compris ta question, tu nous souhaites une journée ensoleillée afin que quelqu'un te fasse tes photos. Merci pour ce souhait ; le soleil nous ferait grand bien.
Pour tes photos, note que GIRARD Mauriceest aujourd'hui à la tombe 8265 et LEROY Gustave du 19e BCP à la tombe 4995. Attention à bien donner les bons n° de tombes, surtout quand la Nécropoles totalise plus de 9000 tombes et qu'il fait un temps affreux. Je prend note, mais, débordé actuellement je ne m'y rendrais pas maintenant. Si un autre forumeur est dans le coin....
Cordialement
Alain
Pour tes photos, note que GIRARD Mauriceest aujourd'hui à la tombe 8265 et LEROY Gustave du 19e BCP à la tombe 4995. Attention à bien donner les bons n° de tombes, surtout quand la Nécropoles totalise plus de 9000 tombes et qu'il fait un temps affreux. Je prend note, mais, débordé actuellement je ne m'y rendrais pas maintenant. Si un autre forumeur est dans le coin....
Cordialement
Alain
Alain
Bonsoir Alain,[quotemsg=32037,2,2783]Salut Caliméro, j'ai bien compris ta question, tu nous souhaites une journée ensoleillée afin que quelqu'un te fasse tes photos. Merci pour ce souhait ; le soleil nous ferait grand bien.
Cordialement
Alain
Merci de ta réponse si je comprend bien ils ont été déplaçaient. Les infos que je possède je les est relevés dernièrement sur le site de Mémorial Genweb. je nai pas vérifier sur le site de SGA. Je me doute bien qu'il faut les bons N° sinon ça en fait des tours pour trouver.
A tout hasard as tu une liste des soldats inhumer dans la Nécropole.
Je te souhaite une bonne soirée et que tu verra bientôt le soleil.
Bien Cordialement Caliméro

Red Caliméro ; en effet tu as eu les données sur le relevé de memorial mais tu n'as pas vu ce qui est noté dans les infos du relevé, en l'occurence que la numérotation de la Nécropole avait changé suite à sa rénovation et que la numérotation était donc désormais obsolète.
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... 4&table=bp
La nouvelle numérotation est en cours de saisie.
Passe moi ton adresse mel dans ma boîte perso, adresse dans mon profil.
Bonne soirée.
Alain
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... 4&table=bp
La nouvelle numérotation est en cours de saisie.
Passe moi ton adresse mel dans ma boîte perso, adresse dans mon profil.
Bonne soirée.
Alain
Alain