Bonjour à tous,
Bonne année à vous et bonne santé!
Je cherche quelqu'un pour faire une photo de la tombe 2046 au cimetière de Maucourt dans la Somme au nom de GILSON Georges Léon °26.03.1884 Saint Pierre les Calais et +08.07.1916 à Herleville mais enterré à Maucourt (80).
Merci d'avance à la personne qui prendra en charge ma demande.
Envoyer réponse si possible sur mon mail : [email protected]
Amitiés.
Isabelle
recherche personne pour photo concession
Re: recherche personne pour photo concession
Bonsoir,
Et ben voilà 2 mois que j'ai envoyé ce message et personne pour me prendre une seule photo alors que j'en ai fait des centaines et de bon coeur... Je suis déçue! J'espère avoir réponse bientôt. Amitiés. Isabelle
Et ben voilà 2 mois que j'ai envoyé ce message et personne pour me prendre une seule photo alors que j'en ai fait des centaines et de bon coeur... Je suis déçue! J'espère avoir réponse bientôt. Amitiés. Isabelle
Re, Je travaille à la mairie d'Athies sous Laon où sont décédés des MPLF. Je peux fournir les actes des soldats, les copies des concessions quand ce sont des individuelles ou les photos du Monument aux Morts.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- DIDIER14-18
Bonsoir Isabelle
Tu n'as pas tombé sur une bonne âme dans ce coin de la somme
Personnellement je suis de l'Aisne et ne peut aller si loin pour une seule Photo !!!
Je serais Intéressé par les actes des soldats,et les copies des concessions
En suivant ce lien tu peux voir ceux dont j'ai besoin C'est le relevé du Monument aux Morts
http://www.memorial-genweb.org/~memoria ... table=bp04
Amicalement
Didier
Ps je pourrais à l'occasion passer à Athies si tu fais des Photocopie
DIDIER 14-18
- durand alain
bonsoir,
peut etre une petite explication à ce manque de reponse
le titre tout d abord qui ne permet pas d identifier tout de suite le lieu de recherche ..
et le temps (je parle de meteo)
je rends moi meme ce genre de service dans ma region (orleans)
mais depuis plusieurs mois j ai supendu les "commandes" en cours pour cause de pluies repetitives..
mais les beaux jours ont l air de retour ...
peut etre une petite explication à ce manque de reponse
le titre tout d abord qui ne permet pas d identifier tout de suite le lieu de recherche ..
et le temps (je parle de meteo)
je rends moi meme ce genre de service dans ma region (orleans)
mais depuis plusieurs mois j ai supendu les "commandes" en cours pour cause de pluies repetitives..
mais les beaux jours ont l air de retour ...

alain
Bonsoir,
Merci pour votre message et pas de soucis pour les actes, je travaille dessus avec un conseiller qui est ancien prof d'histoire. Nous programmons un dossier spécial en fin d'année pour le 100ème anniversaire de la Der des DER...
Je vous enverrais le tout quand ce sera fini je pense avant l'été, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par retour et je vous envoie les actes que j'ai déjà en ma possession.
Bonne soirée.
AMitiés.Isabelle
Merci pour votre message et pas de soucis pour les actes, je travaille dessus avec un conseiller qui est ancien prof d'histoire. Nous programmons un dossier spécial en fin d'année pour le 100ème anniversaire de la Der des DER...
Je vous enverrais le tout quand ce sera fini je pense avant l'été, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par retour et je vous envoie les actes que j'ai déjà en ma possession.
Bonne soirée.
AMitiés.Isabelle
- DIDIER14-18
Bonsoir Isabelle
Merci pour cette proposition pour les Actes
Voici mon Mail [email protected]
Ps je suis connu a Athies sous Laon Pour l Histoire du monument dans l 'Église Mais ça c est secondaire
Amicalement
Didier
Ps je suis de Charmes 02
DIDIER 14-18
Bonsoir,
Une gentille personne a fait le déplacement, a fait mes photos tant demandées et j'en suis heureuse... Mieux vaut tard que jamais... Encore merci au site et bonne soirée...
Isabelle
Une gentille personne a fait le déplacement, a fait mes photos tant demandées et j'en suis heureuse... Mieux vaut tard que jamais... Encore merci au site et bonne soirée...
Isabelle