demande de photo d'une tombe a notre dame de lorette
Re: demande de photo d'une tombe a notre dame de lorette
bonjour je suis a la recherche de photos d'une tombe a notre dame de lorette.Il s'agit du soldat Chevreuil Emile Louis du 74° RIT classe 1892 date du decés le12.10.1915 a elverdinghe tombe individuelle carré 24 rang 4 n° 4704 .MERCI. george du 53.
Bonjour Georges, bonjour à tout le monde.
Si c'est toujours d'actualité, je passe à Notre Dame de Lorette la semaine prochaine et peux donc faire votre photo.
Cordialement.
Tenez moi au courant.
Jean Paul
Si c'est toujours d'actualité, je passe à Notre Dame de Lorette la semaine prochaine et peux donc faire votre photo.
Cordialement.
Tenez moi au courant.
Jean Paul
Merci pour votre initiative.Tout a fait d'accord pour faire 1 ou 2 photos tombe de Chevreuil Emile Louis 74° R I T classe 1892 date du décés 12 10 1915 tombe individuelle carré 24 rang 4 n° 4704 a notre dame de lorette.Merci pour votre aide précieuse .Cordialement. GEORGEBonjour Georges, bonjour à tout le monde.
Cordialement.
Tenez moi au courant.
Jean Paul
-
Bonsoir Amis, jpha et George
Je profite de votre conversation pour demander à jpha, s'il peut aussi avoir l'amabilité de faire une photo de l'ossuaire qui contiendrait les corps des disparus au combat de NOULETTE le 20 Décembre 1914, si cette indication figure sur la plaque de l'ossuaire. Mille merci d'avance
Claude
Je profite de votre conversation pour demander à jpha, s'il peut aussi avoir l'amabilité de faire une photo de l'ossuaire qui contiendrait les corps des disparus au combat de NOULETTE le 20 Décembre 1914, si cette indication figure sur la plaque de l'ossuaire. Mille merci d'avance
Claude
fils d'Atila
-
Re bonsoir à tous
Au sujet de la photo d'une plaque d'ossuaire, pour jpha, j'ai tout simplement oublier de vous dire qu'il s'agissait de l'ossuaire N°5 PETAIN.
Je crois que c'est le seul ossuaire qui donne AIX-NOULETTE comme situation des corps et non NOULETTE. Mais si vous avez une autre idée je souscris d'avance. Encore mille fois merci
Claude
Au sujet de la photo d'une plaque d'ossuaire, pour jpha, j'ai tout simplement oublier de vous dire qu'il s'agissait de l'ossuaire N°5 PETAIN.
Je crois que c'est le seul ossuaire qui donne AIX-NOULETTE comme situation des corps et non NOULETTE. Mais si vous avez une autre idée je souscris d'avance. Encore mille fois merci
Claude
fils d'Atila
Bonjour cocoyedeux, bonjour à tout le monde.
Pas de problème pour la photo.
Je ferai le tour des ossuaires pour voir s'il n'y a pas un "Noulette" seul.
Cordialement.
Jean Paul.
Pas de problème pour la photo.
Je ferai le tour des ossuaires pour voir s'il n'y a pas un "Noulette" seul.
Cordialement.
Jean Paul.
bonjour George, bonjour Cocoyedeux et bonjour à tout le monde.
Je suis passé prendre vos photos ce jour.
Je vous les envoie dès que j'ai vos adresses email (la mienne est dans mon profil)...
Cordialement.
Jean Paul.
Je suis passé prendre vos photos ce jour.
Je vous les envoie dès que j'ai vos adresses email (la mienne est dans mon profil)...
Cordialement.
Jean Paul.
-
Bonsoir jpha et mille fois merci vous êtes FORMIDABLES sur ce forum CHAPEAU. Si vous avez besoin de quelque chose envoyez moi un courriel on ne sait jamais je ferai en sorte de vous rendre service aussi.
Tous les amis du Souvenir Français de LA CELLE SAINT CLOUD vous congratule
Amitiés
Claude
Tous les amis du Souvenir Français de LA CELLE SAINT CLOUD vous congratule
Amitiés
Claude
fils d'Atila
merci de votre gentille réponse mais vous ne me donnez pas votre email pour l'envoi.
Cordialement.
Jean Paul
Cordialement.
Jean Paul
Bonsoir, je viens de vous communiquer mon adresse mail par message privémerci de votre gentille réponse mais vous ne me donnez pas votre email pour l'envoi.
Cordialement.
Jean Paul
Bonne réception et encore merci pour votre démarche sympathique .
Amicalement, george