Aide pour photos tombes (voir le dernier message)
Re: Aide pour photos tombes (voir le dernier message)
bonjour. je me permet de vous sollicité pour savoir si c'était possible d'avoir des photos au cimetière de Saint Charles de Potijze(Belgique)?le nom du poilu Royer Emile Isidore Mort pour la France le 11/11/1914 à Hollebeke (Belgique) merci cordialement
- monestierm
Bonjour Isidore3,
Vous devriez écrire un nouveau post pour votre demande, en mentionnant Saint Charles de Potijze(Belgique) dans le titre...
Pour ma part je suis dans le sud ouest et ne peut me déplacer là-bas...Cordialement
Michel
Vous devriez écrire un nouveau post pour votre demande, en mentionnant Saint Charles de Potijze(Belgique) dans le titre...
Pour ma part je suis dans le sud ouest et ne peut me déplacer là-bas...Cordialement
Michel
bonjour. merci de votre réponse ,je vais chercher sur un autre post...cordialement pierre
- monestierm
Bonsoir Bernard,
J'ai bien reçu les photos d'Orfeuil.
Je vous en remercie beaucoup
Cordialement
Michel
J'ai bien reçu les photos d'Orfeuil.
Je vous en remercie beaucoup
Cordialement
Michel
Bonsoir Monestierm, bonsoir à tout le monde.
Je suis passé à Auberive et j'ai donc vos photos.
Je vous les envoie dès que j'ai votre adresse email.
Cordialement.
Jean Paul.
Je suis passé à Auberive et j'ai donc vos photos.
Je vous les envoie dès que j'ai votre adresse email.
Cordialement.
Jean Paul.
- monestierm
Bonjour à tous,
Et voilà, c'est fini !
Avec l'envoi de Jean Paul je boucle l'ensemble de mes poilus inhumés dans des Nécropoles. Ce fut une visite virtuelle émouvante avec toutes les photos que vous êtes allés me chercher, et que je partagerai avec les visiteurs de mon expo.
Je dis donc un très gros merci à tous ceux qui se sont engagés et ont répondu à ma demande.
Et comme le dit Jean Claude ROUVIERE :
VOUS ETES.... FORMIDABLES !
Michel Monestier
Et voilà, c'est fini !
Avec l'envoi de Jean Paul je boucle l'ensemble de mes poilus inhumés dans des Nécropoles. Ce fut une visite virtuelle émouvante avec toutes les photos que vous êtes allés me chercher, et que je partagerai avec les visiteurs de mon expo.
Je dis donc un très gros merci à tous ceux qui se sont engagés et ont répondu à ma demande.
Et comme le dit Jean Claude ROUVIERE :
VOUS ETES.... FORMIDABLES !
Michel Monestier