Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup de personnes sur ce forum à la recherche de la sépulture d'un aieul (Georges BELLO fiché à tort BELLOT) tué à l'ennemi à Langemark le 12 décembre 1914 : il faisait partie du 37ème RI. Je n'en est pas trouvé trace sur le site des sépultures de guerre (SGA) ni sur celui de inflandersfields. J'ai d'ailleurs lu sur ce site qu'il est très difficile de retrouver des sépultures de 1914 dans cette région. Quelqu'un peut-il m'apporter des informations ? En vous remerciant à l'avance.
a la recherhe de la sépulture d'un grand oncle
Re: a la recherhe de la sépulture d'un grand oncle
Je me suis trompé de prénom, il s'agit d'Alfred BELLO(T)
Bonjour
Je vais regarder dans mes archives, voir s'il ne se trouve pas à Roulers, et je vous tiens au courant.
Bernard
Je vais regarder dans mes archives, voir s'il ne se trouve pas à Roulers, et je vous tiens au courant.
Bernard
merci beaucoupBonjour
Bernard
Bonsoir
Comme promis j'ai regardé dans mes archives sur tout ce que j'ai en Belgique, mais je n'ai pas trouvé votre soldat même en changeant l’orthographe final.
Désolé
Cordialement
Bernard
Comme promis j'ai regardé dans mes archives sur tout ce que j'ai en Belgique, mais je n'ai pas trouvé votre soldat même en changeant l’orthographe final.
Désolé
Cordialement
Bernard
Merci d'y avoir consacré du tempsBonsoir
Désolé
Cordialement
Bernard
cordialement