Bonjour à tous
Afin de compléter un mémoire sur les soldats de ma commune et environs, je cherche la photo de la sépulture du soldat Claudius BERTHON inhumé dans le carré militaire de Lisieux dans le Clavados (20è rang, tombe 14)
Si c'est dans la périmètre géographique d'un "forumeur" ce serait formidable.
D'avance merci de votre aide
Bien cordialement
Pierre
[strike]BERTHON Claudius Calvados Lisieux Carré militaire 20è rang tombe 14[/strike]
Bien reçu merci à Denise
Aide pour photo - carré militaire Lisieux
Re: Aide pour photo - carré militaire Lisieux
Bonjour Pierre
J'ai la possibilité de faire cette photo à Lisieux. Je suis à votre disposition dans le cas où cela n'aurait pas été fait par un autre "forumeur"
Bien cordialement
Denise
J'ai la possibilité de faire cette photo à Lisieux. Je suis à votre disposition dans le cas où cela n'aurait pas été fait par un autre "forumeur"
Bien cordialement
Denise
Denise
Bonjour Denise
Bien volontiers, merci de votre aide
Pierre
Bien volontiers, merci de votre aide
Pierre
Bonjour Denise
Aviez-vous eu l'occasion de lire mon message?
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t30716
Puis-je vous demander de faire 3-4 photos genérales du carré militaire "Lisieux" et photos de la tombe et de la plaque nominative de cet légionnaire polonais ?
LISZKOWSKI Wacław (Wenceslas), légionnaire 2 cl., 2 Cie du batallion C du 2 RM du 1er RE, blessé le 09.05.1915 aux "Ouvrages Blancs", evacué, mort à l’hôpital à Lisieux (Calvados) le 13.08.1915. Carré militaire "Lisieux", rang 17, tombe no 22
Merci par avance
Bien cordialement
Krzysztof
Aviez-vous eu l'occasion de lire mon message?
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t30716
Puis-je vous demander de faire 3-4 photos genérales du carré militaire "Lisieux" et photos de la tombe et de la plaque nominative de cet légionnaire polonais ?
LISZKOWSKI Wacław (Wenceslas), légionnaire 2 cl., 2 Cie du batallion C du 2 RM du 1er RE, blessé le 09.05.1915 aux "Ouvrages Blancs", evacué, mort à l’hôpital à Lisieux (Calvados) le 13.08.1915. Carré militaire "Lisieux", rang 17, tombe no 22
Merci par avance
Bien cordialement
Krzysztof
site: http://www.1914.pl
Bonjour Krzysztof
Je n'avais pas eu l'occasion de lire votre message du 30/10.......
Bien sûr c'est avec plaisir que je prendrai ces photos
Bien cordialement
Denise
Je n'avais pas eu l'occasion de lire votre message du 30/10.......
Bien sûr c'est avec plaisir que je prendrai ces photos
Bien cordialement
Denise
Denise
Bonjour Pierre, Krzysztof
Je me suis rendue ce matin au cimetière de Lisieux. J'espère que vous n'êtes pas pressés car il est impossible de prendre des photos pour l'instant. En effet la municipalité procède à la réfection de toutes les croix du carré militaire. Les croix sont enlevées et traitées en atelier.
Renseignements pris, ce travail ne sera terminé que dans le courant de l'année 2014.
Etant sur place je pourrai suivre l'évolution et dès que cela sera terminé je ferai le nécessaire.
Par ailleurs en 2009 j'avais pris des photos pour d'autres "foromeurs" dont une vue d'ensemble du carré militaire. J'espère arriver à la mettre en ligne, dans le cas contraire, si vous souhaitez que je vous l'envoie, vous pouvez me communiquer en MP votre adresse courriel.
J'ai également en archive la sépulture de Liszkowski Waclaw, voulez-vous que je vous la fasse parvenir ?
Bien cordialement
Denise
Je me suis rendue ce matin au cimetière de Lisieux. J'espère que vous n'êtes pas pressés car il est impossible de prendre des photos pour l'instant. En effet la municipalité procède à la réfection de toutes les croix du carré militaire. Les croix sont enlevées et traitées en atelier.
Renseignements pris, ce travail ne sera terminé que dans le courant de l'année 2014.
Etant sur place je pourrai suivre l'évolution et dès que cela sera terminé je ferai le nécessaire.
Par ailleurs en 2009 j'avais pris des photos pour d'autres "foromeurs" dont une vue d'ensemble du carré militaire. J'espère arriver à la mettre en ligne, dans le cas contraire, si vous souhaitez que je vous l'envoie, vous pouvez me communiquer en MP votre adresse courriel.
J'ai également en archive la sépulture de Liszkowski Waclaw, voulez-vous que je vous la fasse parvenir ?
Bien cordialement
Denise
Denise
Denise, bonsoir et merci beaucoup!!!!!!Par ailleurs en 2009 j'avais pris des photos pour d'autres "foromeurs" dont une vue d'ensemble du carré militaire ... si vous souhaitez que je vous l'envoie, vous pouvez me communiquer en MP votre adresse courriel. J'ai également en archive la sépulture de Liszkowski Waclaw, voulez-vous que je vous la fasse parvenir ?
Bien sûr, vos photos de 2009 (vue d'ensemble du carré militaire au cimetière de Lisieux et la tombe du légionnaire Wacław Liszkowski) - je suis preneur!
Bien cordialement
Krzysztof
site: http://www.1914.pl