Bonjour à tous, bonjour Patrice
toutes mes félicitations pour ce colossal travail que tu nous mets à disposition.
j'y ai retrouvé des gars du 412, (moi qui croyait avoir fait le tour de la question).
avec un grand merçi
michev
MPLF des Côtes-d'Armor
- martinez renaud
Re: MPLF des Côtes-d'Armor
Bonjour Patrice, bonjour à tous,
Patrice fait régulièrement l'objet de félicitations de la part de tous les membres du forum. Ce n'est pas pour cela qu'il faut s'y habituer !
Depuis plusieurs années, grâce à son travail colossal, je retrouve partout en France, au gré de ses recherches, dans toute la France, des piou-pious du 53ème RI que le JMO ne citait pas.
Grâce à lui, des noms mal orthographiés reprennent vie dans mes listes.
Sur les 3582 noms (sur 4600 MPLF du 53ème RI), je dois dire qu'il est en partie "responsable" de la trouvaille de plusieurs dizaines d'entre eux, qui m'était impossible de trouver en dehors du 16ème CA.
C'est pour ça que je crie bien haut : MERCI PATRICE !!!!
Amicalement
Renaud
Patrice fait régulièrement l'objet de félicitations de la part de tous les membres du forum. Ce n'est pas pour cela qu'il faut s'y habituer !
Depuis plusieurs années, grâce à son travail colossal, je retrouve partout en France, au gré de ses recherches, dans toute la France, des piou-pious du 53ème RI que le JMO ne citait pas.
Grâce à lui, des noms mal orthographiés reprennent vie dans mes listes.
Sur les 3582 noms (sur 4600 MPLF du 53ème RI), je dois dire qu'il est en partie "responsable" de la trouvaille de plusieurs dizaines d'entre eux, qui m'était impossible de trouver en dehors du 16ème CA.
C'est pour ça que je crie bien haut : MERCI PATRICE !!!!
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI