Bonjour à tous
Je suis disponible du 21 au 26 août pour faire de photos dans les Ardennes et Belgique limitrophe.
Cordialement.
Elisa
Photos Ardennes
Re: Photos Ardennes
Elisa
-
Bonjour Elise,
si je pense avoir les photos des tombes des tués d'août 1914 inhumés dans les Nécropoles Nationales des Ardennes, il me manque sans aucun doute des photos de tombes ou des carrés militaires dans des cimetières communaux .
Si vous croisez la tombe d'un tué d'août 1914, je vous remercie de penser à moi . Il est préférable d'avoir un doublon à un oubli .
A l'occasion des photos de tombes allemandes de cette période m'intéressent aussi tout en sachant qu'il n'y a hélas pas le numéro de l'unité .
Cordialement BB
si je pense avoir les photos des tombes des tués d'août 1914 inhumés dans les Nécropoles Nationales des Ardennes, il me manque sans aucun doute des photos de tombes ou des carrés militaires dans des cimetières communaux .
Si vous croisez la tombe d'un tué d'août 1914, je vous remercie de penser à moi . Il est préférable d'avoir un doublon à un oubli .
A l'occasion des photos de tombes allemandes de cette période m'intéressent aussi tout en sachant qu'il n'y a hélas pas le numéro de l'unité .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Bonjour Elisa
à Chestres Vouziers, je suis interessé par la photo des tombes suivantes:
GUEDE Louis tombe 287
DUMAY Louis tombe 605
HUTEN Marcel tombe 675
DOCHEZ François tombe 926
bien cordialement
michev
à Chestres Vouziers, je suis interessé par la photo des tombes suivantes:
GUEDE Louis tombe 287
DUMAY Louis tombe 605