Bonjour ,
Je cherche un photographe pour la tombe du lieutenant Laurent Gilbert Gabriel 17ème B.C.P. inhumé dans le carré militaire « Moulins » à Moulins (Allier)
Tombe individuelle n° 188 – Carré OD
Par avance un grand merci
Cordialement
Thierry Cornet
Photographe Moulins (Allier)
-
Re: Photographe Moulins (Allier)
Bonjour thierry
je devrais passer à MOULINS de retour de vacances, mais en septembre, alors si vous n'êtes pas pressé, je veut bien vous faire la photo.
Je peut déjà vous donner une photo de la nécropole en général, ou vous remarquerez que les tombes sont pratiquement abandonnées et les croix non entretenues, mais pour cela il me faut votre adresse en MP, afin de vous retrouver pour transmettre les photos.
J'espère que votre lieutenant sera identifiable, d'ici là soyez patient.
Cordialement
Bernard
je devrais passer à MOULINS de retour de vacances, mais en septembre, alors si vous n'êtes pas pressé, je veut bien vous faire la photo.
Je peut déjà vous donner une photo de la nécropole en général, ou vous remarquerez que les tombes sont pratiquement abandonnées et les croix non entretenues, mais pour cela il me faut votre adresse en MP, afin de vous retrouver pour transmettre les photos.
J'espère que votre lieutenant sera identifiable, d'ici là soyez patient.
Cordialement
Bernard
-
Bonsoir Bernard,
Je vous remercie pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué en MP j'ai peut-être un photographe comme vous de passage. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Thierry Cornet
Je vous remercie pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué en MP j'ai peut-être un photographe comme vous de passage. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Thierry Cornet
Bonjour Thierry
Pas de problème, et que le plus rapide gagne
cordialement
bernard

Pas de problème, et que le plus rapide gagne

cordialement
bernard
-
Bonjour Bernard, bonjour Thierry
Bonjour à tous
Ce carré militaire est une véritable catastrophe...il y a quelques années, j'avais tenté d'en faire le relevé pour MGW, mais j'ai capitulé devant l'illisibilité de la plupart des plaques de croix..
Quoiqu’il en soit, j'ai la photo de la tombe de votre Saint-Cyrien ( plutot coté corps restitués aux familles)
Si Bernard ne prend pas ombrage à ce que je vous l'envoie, je n'attend plus que votre adresse mail....
Bien à vous
Nathalie Cornet (..mais une Cornet d'Auvergne !)
Bonjour à tous
Ce carré militaire est une véritable catastrophe...il y a quelques années, j'avais tenté d'en faire le relevé pour MGW, mais j'ai capitulé devant l'illisibilité de la plupart des plaques de croix..
Quoiqu’il en soit, j'ai la photo de la tombe de votre Saint-Cyrien ( plutot coté corps restitués aux familles)
Si Bernard ne prend pas ombrage à ce que je vous l'envoie, je n'attend plus que votre adresse mail....
Bien à vous
Nathalie Cornet (..mais une Cornet d'Auvergne !)
Bonsoir Nathalie
ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal au contraire
, le plus important c'est que la photo parvienne au demandeur
Cordialement
Bernard

ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal au contraire

Cordialement
Bernard