Bonjour à tous et à toutes
Je suis passé à ASSEVENT pour rechercher la tombe du dénommé : CATTEAU Pierre,
Je ne sais plus qui me l'a demandé, mais je tiens à informer cette personne, qu'il n'y a aucun CATTEAU dans cette nécropole, on a cherché partout, et photographier les noms inscrits sur l'ossuaire ( ça peut servir) sans résultats, désolé pour lui ou elle.
Cordialement
Bernard
Nécropole d'ASSEVENT dans le Nord
Re: Nécropole d'ASSEVENT dans le Nord
Bonjour BernardBonjour à tous et à toutes
Je suis passé à ASSEVENT pour rechercher la tombe du dénommé : CATTEAU Pierre,
Bernard
Moi aussi j'avais demandé des photos à Assevent...

pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 4327_1.htm
Peut être une prochaine fois ? Si vous y repassez il s'agit de :
TAILLANDIER Joseph n° 118
GONIN François 140
DUBOIS Maurice 257
SICLE Gustave 294
Merci
Cordialement
Bostock
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,TAILLANDIER Joseph n° 118
Je ne peux pas vraiment vous dépanner, mais sur une des photos que j'avais prises à Assevent (en 2007) on aperçoit au fond la tombe de TAILLANDIER, on devrait toujours tout faire quand on y va, ça finit par servir un jour, mais cette fois-là j'avais une "commande" ... J'ai fait plusieurs photos de l'ensemble du cimetière, en attendant que quelqu'un y passe je peux vous les mettre en album pour patienter.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour Alain
Je vous remercie de votre proposition. Je vous donne mon adresse en MP.
Cordialement
Bostock
Je vous remercie de votre proposition. Je vous donne mon adresse en MP.
Cordialement
Bostock
Bonsoir Bostock
c'est pas de veine pour vous je ne savais pas qu'il y avait d'autres demandes, j'aurais du lancer un appel avant, mais comme je suis passé en coup de vent j'ai pas eu le temps de regarder dans le forum.
Si je repasse et que personne ne vous a dépanné je lancerai une proposition sur le forum.
Cordialement
Bernard
c'est pas de veine pour vous je ne savais pas qu'il y avait d'autres demandes, j'aurais du lancer un appel avant, mais comme je suis passé en coup de vent j'ai pas eu le temps de regarder dans le forum.
Si je repasse et que personne ne vous a dépanné je lancerai une proposition sur le forum.
Cordialement
Bernard