Bonjour à tous, il est fréquent de voir dans les discussions des à propos concernant des erreurs sur les relevés de Nécropoles ou de Monument aux Morts. Mémorial, comme tout site issu du travail de bénévoles , peut présenter des erreurs et omissions, en particulier dans la saisie des registres de Nécropoles qui comportent de nombreux manques. Il serait bien que tout ce qui est reconnu comme erreurs ou omissions soit signalé aux responsables du site ou par un message à l'auteur des relevés qui est, normalement, toujours joignable. L'approche de la perfection ne pouvant venir que du travail de tous.
Merci de votre aide.Cordialement
Alain
www.memorial-genweb.org
le site des Morts pour la France
Au sujet des relevés sur Memorial-genweb
Re: Au sujet des relevés sur Memorial-genweb
Bonjour a tous .
A propos de Memorial Genweb , parmis nous , combien participent aux relevés en tant que bénévole ?
Je suis l'un de ces benévoles, je fait la Seine Maritime et l'Eure , et vous ?
Cordialement
Martial GRAIN
A propos de Memorial Genweb , parmis nous , combien participent aux relevés en tant que bénévole ?
Je suis l'un de ces benévoles, je fait la Seine Maritime et l'Eure , et vous ?
Cordialement
Martial GRAIN
Bonjour Martial, il n'est pas une obligation de participer aux relevés de memorial, mais c'est intéressant pour le site de faire part aux auteurs ou responsables des remarques, en tant qu'erreurs ou omissions. Je ne sais si la question "et vous ?" était pour moi, mais pour info, je contribue sur le 51-54-55-62- et en général pour tous les départements traversés: Monuments aux Morts, monuments commémos, plaques diverses et paroissiales ; de plus de 2001 à 2007 je me suis occupés des modifications en ligne en tant qu'administrateur. Membre du Souvenirs français etc...
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Alain
Bonsoir GIRODACLE.
Bien sur ce n'est pas une obligation de participé aux relevés pour MGW.
Par ma question , je voulais juste savoir qui des habitués de PAGES 14/18 participent ou participaient benevolement , a faire des relevés , et peut-etre nous croisé, sur le terrain , rien de plus
Pour ma part j'adore faire celà, visité ma Normandie,et en même temps, decouvrir des petits villages et des gens charmants , pour vous ouvrir les eglises et echangé tout simplement
Bien cordialement
Martial
Bien sur ce n'est pas une obligation de participé aux relevés pour MGW.
Par ma question , je voulais juste savoir qui des habitués de PAGES 14/18 participent ou participaient benevolement , a faire des relevés , et peut-etre nous croisé, sur le terrain , rien de plus
Pour ma part j'adore faire celà, visité ma Normandie,et en même temps, decouvrir des petits villages et des gens charmants , pour vous ouvrir les eglises et echangé tout simplement
Bien cordialement
Martial
- DIDIER14-18
Bonsoir Martial
je suis bénévole sur Mémorial Gen Web depuis environ 2007
Département Aisne Ardenne Marne Oise Somme Pas de Calais Charente-Maritime Landes
4 ième sur 2067 Contributeurs Pour les Photos
12 .. Avec Stéphane pour les relevés sur 3080
14 .. Seul pour les relevés .. .. .. .. ..
http://www.acam-memorial.org/trombinoscope.php?id=168
Mémorial une passion dévorante
prés de 3O Ans a faire des Photos
Amicalement
Didier MAHU
DIDIER 14-18
- DIDIER14-18
Bonsoir au bout d un Moment je lien ce ferme et l info n ai plus visible
Alors un copié collé
Amicalement
Didier MAHU
Fiche adhérent
Identification : 168
Nom : MAHU
Prénom : Didier
Adresse postale : 02800 Charmes
Adresse mail : [email protected]
Membre actif : Oui
Administrateur MGW : Non
Fonction Admin MGW :
Contributeur Bénévole Sur X Départements Mais Principalement sur le 02 .
et ensuite 08 51 59 60 62 80 ET Lieux de vacances .
Présentation succincte
Né le 29 Janvier 1956 Dans L'Aisne De parents Ouvriers .A L’Année de mes 14 ans mes Parents divorcent a 14 ans 1/2 Je décide de quitté l'école et rentre dans la vie active en Usine Comme apprenti Bonnetier quelques années plus tard le Besoin d'air?? Je quitte l'usine pour les Travaux du BÂTIMENT !!! paye de Misère par rapport au travail, je rentre dans un Grand Magasin de Carrelage et Faïence comme Chauffeur Livreur sur les Chantiers le Travail me PLAIS PLUS ,Toujours crabahué dans ce Maudit Camion .je refais des Stages de Perfectionnement menuisier et ensuite Électricien Industriel le Boulot ne court plus les Rues !!! je re-rentre en Usine et le travail de Polyvalent me Plais je fait les 4 coins de L'usine , 30ANS Ont passés et arrivé a presque la retraite l'usine 1ère d Europe et 2ème Mondiale Ferment ses Portes et est détruite !!! Entre Tous cela je Fonde une FAMILLE Nous élèverons Mon Épouse et moi 6 enfants et Maintenant Je suis un Grand Père comblé avec 5 Petits Enfants " Bien-sur Beaucoup de détails sont mis de coté"
En Novembre 2009 Je crée le Blog Mémoire de Notre Usine
http://14-18nexansjournal.blog4ever.com/
Avec l'Aide d'un Collègue pour les vidéos et Diaporamas

DIDIER 14-18