Bonjour,
Dans l'escalier de la mairie du Kremlin-Bicêtre se trouve des plaques où sont inscrits des noms de soldats morts pour la France.
le nom de JOUFFROY Charles y est inscrit, aucune trace de ce nom dans les listes des morts pour la France ni dans les sépultures !!!
Quid de ce soldat?....
Bien cordialement,
Christian
Kremlin-Bicêtre... MPLF !
Re: Kremlin-Bicêtre... MPLF !
Bonjour à Toutes & Tous,
Bonjour Christian,
Sur Mémorial Genweb au Carré Militaire communale Le Kremlin-Bicêtre il y a une tombe JOUFFROY Georges décédé le 22 aout 1914
Sur MdH il y a JOUFFROY Georges Hugues décédé le 22 août 1914 à Anderlus (Belgique) du 24e RI
A voir pour le prénom.
Cordialement
Robert
Cordialement
Robert
Bonjour Christian,
Sur Mémorial Genweb au Carré Militaire communale Le Kremlin-Bicêtre il y a une tombe JOUFFROY Georges décédé le 22 aout 1914
Sur MdH il y a JOUFFROY Georges Hugues décédé le 22 août 1914 à Anderlus (Belgique) du 24e RI
A voir pour le prénom.
Cordialement
Robert
Cordialement
Robert
Robert B.
Bonjour Robert,
J'ai JOUFFROY Georges Hugues qui est mort à Anderlues près de Charleroi (Belgique).
Je ne savais pas où il était inhumé! donc je peux considérer qu'il se trouve dans le carré militaire du Kremlin-Bicêtre.
Je vais questionné la Mairie pour en avoir le coeur net!
la demande de photo est d'actualité,
Merci,
Très cordialement,
Christian
J'ai JOUFFROY Georges Hugues qui est mort à Anderlues près de Charleroi (Belgique).
Je ne savais pas où il était inhumé! donc je peux considérer qu'il se trouve dans le carré militaire du Kremlin-Bicêtre.
Je vais questionné la Mairie pour en avoir le coeur net!
la demande de photo est d'actualité,
Merci,
Très cordialement,
Christian
cjouf
Bonjour,
Une petite remontée du message !!
Je suis toujours à la recherche d'une photo de la tombe de Georges JOUFFROY au carré militaire du Kremlin-Bicetre.
Merci
Très cordialement,
Christian
Une petite remontée du message !!
Je suis toujours à la recherche d'une photo de la tombe de Georges JOUFFROY au carré militaire du Kremlin-Bicetre.
Merci
Très cordialement,
Christian
cjouf