Bonsoir à tous,
Si quelqu'un venait un jour à se rendre à la nécropole d'Hattencourt, aurait il l'amabilité de me photographier la sépulture de Louis LEFEBVRE Soldat au 112°R.I.T. Tombe individuelle N° 255 (suivant le site Sépultures de guerre) tombé le 29/03/1918 à Marestmontiers.
D'avance merci,
Proposition aide photos dans la Somme
Re: Proposition aide photos dans la Somme
Bonsoir,
J'ai pris cet après-midi les photos de la tombe du soldat LEFEBVRE à la NN d'Hattencourt. Si un autre correspondant ne vous les a pas déjà adressées donnez-moi votre adresse courriel par Message Privé pour que je puisse vous les envoyer.
Cordialement
Eric A.
J'ai pris cet après-midi les photos de la tombe du soldat LEFEBVRE à la NN d'Hattencourt. Si un autre correspondant ne vous les a pas déjà adressées donnez-moi votre adresse courriel par Message Privé pour que je puisse vous les envoyer.
Cordialement
Eric A.
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Bonjour Éric,
Mon adresse mail envoyée en MP.
Merci d'avance,
Cordialement,
Kriss
Mon adresse mail envoyée en MP.
Merci d'avance,
Cordialement,
Kriss
Bonsoir Éric,
Photos bien réceptionnées.
Comme expliqué en MP, il s'agit du plus jeune frère d'une de mes arrières grands mères paternelles.
Personne de ma génération n'en connaissait l’existence jusqu'à ce que je fasse la généalogie de la famille et que je trouve dans le recensement de 1906 un "fils" résidant avec l'arrière arrière grand mère.
Le voici sorti de l'oubli, et à défaut d'un visage, nous avons maintenant grâce à vous une photo de l'endroit où il repose.
Grand merci à vous,
Cordialement,
Christian
Photos bien réceptionnées.
Comme expliqué en MP, il s'agit du plus jeune frère d'une de mes arrières grands mères paternelles.
Personne de ma génération n'en connaissait l’existence jusqu'à ce que je fasse la généalogie de la famille et que je trouve dans le recensement de 1906 un "fils" résidant avec l'arrière arrière grand mère.
Le voici sorti de l'oubli, et à défaut d'un visage, nous avons maintenant grâce à vous une photo de l'endroit où il repose.
Grand merci à vous,
Cordialement,
Christian
Bonsoir ,Bonjour,
Je sais que plusieurs personnes sur le forum proposent leur aide pour photographier des tombes dans diverses nécropoles... Connaissez vous des sites où je peux moi aussi proposer mon aide? que ce soit pour des correspondants français, anglais, allemands, ou autres....
Je vois que vous avez la gentillesse de proposer vos services pour aller photographier des sépultures dans la Somme
Je recherche des photos de la sépulture 759 à la nécropole des Buttes de Marcelcave - Leclaire Marcel - 44ème RIC - décédé le 19/07/1916
Est-ce dans votre coin ?
Très cordialement et merci de votre proposition.
Monique
precyoma
Bonjour
Suite à la proposition de photos de tombe dans la Somme, je serai interessé par les photos suivante :
CARLE Marius sapeur 9° Génie tué le 23/09/16 à Maurepas (Somme).
Nécropole nationale Maurepas tombe 668.
SALANON Jean caporal au 52°BCA tué le 02/09/18 à Nesle (Somme).
Nécropole nationale Hattencourt tombe 836.
Par avance un grand merci, mon mail est dans mon profil.
Cordialement Martin.
Suite à la proposition de photos de tombe dans la Somme, je serai interessé par les photos suivante :
CARLE Marius sapeur 9° Génie tué le 23/09/16 à Maurepas (Somme).
Nécropole nationale Maurepas tombe 668.
SALANON Jean caporal au 52°BCA tué le 02/09/18 à Nesle (Somme).
Nécropole nationale Hattencourt tombe 836.
Par avance un grand merci, mon mail est dans mon profil.
Cordialement Martin.
Martin
Je recherche la photo de la sépulture n°247 à la nécropole nationale d'Etinehem: GROS Léon 171°RI décédé le 8/10/1916.
Est-ce dans votre coin ?
Très cordialement, merci de votre proposition.
Fausto.
Est-ce dans votre coin ?
Fausto.
Bonsoir Fausto, arvellavi, precyoma (déjà informée par M.P)
Si vous faites référence à vincentb160174, l'auteur du message initial pour sa proposition de photos sur la Somme, je vous signale qu'il réside près de Melun et que ce message date de 2006. Dans son profil, on voit que son dernier message remonte au 5/10/2007.
pages1418/profil-383.htm
Il m'étonnerait qu'il soit encore dans les parages...
Je peux prendre en compte Maurepas pour arvellali s'il n'est pas trop pressé, les autres sont trop éloignées.
Si vous faites référence à vincentb160174, l'auteur du message initial pour sa proposition de photos sur la Somme, je vous signale qu'il réside près de Melun et que ce message date de 2006. Dans son profil, on voit que son dernier message remonte au 5/10/2007.
pages1418/profil-383.htm
Il m'étonnerait qu'il soit encore dans les parages...
Je peux prendre en compte Maurepas pour arvellali s'il n'est pas trop pressé, les autres sont trop éloignées.
Cordialement Jean Michel
Bonsoir Jean Michel
Merci pour la réponse, en ce qui concerne la photo à Maurepas ce n'est pas une urgence.
Un grand merci par avance. Cordialement Martin.
Merci pour la réponse, en ce qui concerne la photo à Maurepas ce n'est pas une urgence.
Un grand merci par avance. Cordialement Martin.
Martin
-
Bonsoir FaustoJe recherche la photo de la sépulture n°247 à la nécropole nationale d'Etinehem: GROS Léon 171°RI décédé le 8/10/1916.
Est-ce dans votre coin ?
Fausto.
Cet été nous avons pris les photos de toutes les tombes de la nécropole d'Etinehem . Vôtre demande date un peu mais si cela vous interesse je peux vous envoyer par mail la photo demandée ;
envoyez moi un mail à : [email protected] et par retour je vous envoie la photo.
cordialement Pierre Nicolas