Bonjour,
J'aurais une demande à effectuer aux personnes ayant la possibilité de se rendre à la Nécropole Nationale "La Doua" à Villeurbanne.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre pour moi des photos de la tombe d'Antoine Martin, soldat décédé le 26/09/1914 à Lyon.
Sa tombe est située dans:
- le Carré A
- le Rang 7
- le Numéro 32
Ce serait super sympa de votre part si quelqu'un pouvait me faire quelques photos. Je fais actuellement des recherches sur ce soldat afin de réaliser à terme un article qui lui sera en partie consacré en vue du centenaire de son décès.
Je profite de ce message pour savoir si certaines personnes pouvaient me renseigner sur comment connaitre son premier lieu de sépulture? Puisqu'il est mort à l'hôpital Desgenettes le 26/09/1914. Il faisait partie du 14ème Escadron territorial du train des équipages. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des photos d'époque?!?
Merci à vous!
DEMANDE:Photo d'une tombe à la Nécropole Nationale "LA DOUA"
-
-
Re: DEMANDE:Photo d'une tombe à la Nécropole Nationale "LA DOUA"
Personne ne peut m'aider?
Bonjour,
Tombée par hasard sur ce forum alors que je m'intéressais à la nécropole de la DOUA, j'ai vu votre message.
Devant me rendre à la nécropole cette après midi, j'en ai profité pour faire des photos de la tombe à laquelle vous vous intéressiez.
Je vous en joins une ici.
Si vous voulez les deux autres (une vue de près, qui permet de mieux voir ce qui est écrit, et une vue de plus loin, qui permet de voir les autres tombes autour), je peux vous les envoyer par mail.
J'espère vous avoir rendu service.
Tombée par hasard sur ce forum alors que je m'intéressais à la nécropole de la DOUA, j'ai vu votre message.
Devant me rendre à la nécropole cette après midi, j'en ai profité pour faire des photos de la tombe à laquelle vous vous intéressiez.
Je vous en joins une ici.

Si vous voulez les deux autres (une vue de près, qui permet de mieux voir ce qui est écrit, et une vue de plus loin, qui permet de voir les autres tombes autour), je peux vous les envoyer par mail.
J'espère vous avoir rendu service.
-
Wouah! Super sympa de votre part!
Je serais intéressé par un envoi par mail si possible, je vous envoie mon adresse par Mp!
Je serais intéressé par un envoi par mail si possible, je vous envoie mon adresse par Mp!