Bonjour à tous,
Je recherche un forumeur sympa pour me faire 1 ou 2 photos générales de la nécropole des prisonniers de guerre 14/18 à Sarrebourg ainsi qu'une photo de la tombe du caporal BONHOMME Basile du 147ème RI et de sa plaque nominative; tombe individuelle n° 962.
Retour d'ascenseur garanti.
Cordialement,
Alain
Photo tombe caporal 147ème RI
Re: Photo tombe caporal 147ème RI
Bonjour
J'irai la semaine prochaine. J'en ai en retard, question de temps et, pour une fois, de santé.
Pour les photos collectives, regardez dans les albums de Mounette
il y en a un bon nombre.
J'ai celles qui sont de moi en gros, bien sûr.
Bonne soirée.
J'irai la semaine prochaine. J'en ai en retard, question de temps et, pour une fois, de santé.
Pour les photos collectives, regardez dans les albums de Mounette

Bonne soirée.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir Bernard,Bonjour
Pour les photos collectives, regardez dans les albums de Mounetteil y en a un bon nombre.
Bonne soirée.
Merci pour votre proposition, il n'y a pas d'urgence.
Je vais jeter un coup d'oeil dans les albums des nécropoles en espèrant que je ne m'y perde pas.
A charge de revanche.
Cordialement,
Alain
PS : J'ai bien trouvé les photos de la NN des prisonniers de guerre 14 18 de Sarrebourg mais elles sont en petite définition.
Si vous les avez en définition plus grande, je suis preneur.
Bonsoir à tous, Bonsoir Bernard
Je profite de votre prochaine déplacement dans cette nécropole pour vous demander si il vous est possible de me faire deux photos. Il s'agit de :
[strike]AUBIN Louis, Jules, Désiré[/strike] 2e Cl. + 15/12/1918 Tombe 12677 (34e RIT)
[strike]BARACHECK Eugène, Léon[/strike] 2e Cl. + 22/08/1914 Tombe 7207 (89e RI)
Par avance merci,
Cordialement,
PMcBear
Je profite de votre prochaine déplacement dans cette nécropole pour vous demander si il vous est possible de me faire deux photos. Il s'agit de :
[strike]AUBIN Louis, Jules, Désiré[/strike] 2e Cl. + 15/12/1918 Tombe 12677 (34e RIT)
[strike]BARACHECK Eugène, Léon[/strike] 2e Cl. + 22/08/1914 Tombe 7207 (89e RI)
Par avance merci,
Cordialement,
PMcBear
34e RIT et 89e RI
Bonsoir
C'est noté. Vous me donnez votre adresse mail en perso, svp.
Pour Alain, je fouille mes archives ce soir.
C'est noté. Vous me donnez votre adresse mail en perso, svp.
Pour Alain, je fouille mes archives ce soir.
Salutations
Bernard
Bernard
- christophe lagrange
Bonsoir,
147è, 147è... Ca me rappelle quelque chose
Si vous avez quelques éléments (photo ou document) sur ce Caporal décédé des suites de maladie au camp de Niederzwehren le 22 mai 1915, je pourrai l'évoquer prochainement sur le blog.
Je suis intéressé également par une photo de sa sépulture quand vous la recevrez.
Cordialement,
Christophe

Si vous avez quelques éléments (photo ou document) sur ce Caporal décédé des suites de maladie au camp de Niederzwehren le 22 mai 1915, je pourrai l'évoquer prochainement sur le blog.
Je suis intéressé également par une photo de sa sépulture quand vous la recevrez.
Cordialement,
Christophe
- Clipperton
Bonsoir Bernard,
je profite également du post pour vous demander si vous pouvez rajouter une demande aux deux que j'ai déjà en attente avec vous ?
J'espère ne pas trop abuser, mais j'aimerai également avoir les photos de la tombe du soldat
FRAGNET Jean, 2è classe du 5è ETEM, 15è Cie, + le 13/12/1918 à Saarlouis (D), inhumé à la tombe n° 3203.
Merci d'avance.
je profite également du post pour vous demander si vous pouvez rajouter une demande aux deux que j'ai déjà en attente avec vous ?
J'espère ne pas trop abuser, mais j'aimerai également avoir les photos de la tombe du soldat
FRAGNET Jean, 2è classe du 5è ETEM, 15è Cie, + le 13/12/1918 à Saarlouis (D), inhumé à la tombe n° 3203.
Merci d'avance.
C'est noté, et on s'arrêtera là pour cette fois.
Passez moi aussi votre adresse mail en perso.
Bonne soirée.
Passez moi aussi votre adresse mail en perso.
Bonne soirée.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour Christophe,Bonsoir,
Cordialement,
Christophe
J'ai fait une demande de fiche matriculaire aux AD12. Dés que je la reçois, je vous envoie une copie.
Je ne sais pas dans quelles conditions ce caporal a été fait prisonnier. Le savez-vous ? La fiche matriculaire nous l'apprendra peut-être.
Rien dans le jmo du 147.
Sur le site du chtimiste, il y a quelques photos du camp de Kassel dont Niederzwehren était une annexe.
Cordialement,
Alain