Comme beaucoup, je cherche à situer la sépulture de mon AGP, adjudant dans la 4ème compagnie du 18e BCP, tombé dans le secteur du Bois Haut - Les Eparges au pied du Haricot (cote 380), le 23 juin 1915.
Je sais, par les JMO des unités engagées du 20 au 25 juin 1915 dans ce secteur, que les cadavres n'ont été évacués des tranchées que le 24, rassemblés "au bout" du boyau 0 par les Brancardiers d'unités. La 3ème DI gérant le secteur, le JMO du GBD3 (passionnant et plein d'humour) indique que c'est le GBD3 assisté d'éléments du GBC2 qui ont pris le relai.
Je me suis donc tourné vers Fontainebleau et y ai consulté les Registres d'EC du GBD3 et du GBC2.
Et là... Déception... Les registres, bien qu'extrêmement fournis et détaillés quant aux soldats, leur sépulture,... ont le mauvais goût de ne commencer qu'en Septembre 1915 !!! Comme j'avais du temps, j'ai fouiné dans le répertoire à la recherche de l'EC des ambulances du 2ème CA et du GBD4 : rien !
J'en viens donc à mes questions :
Y a t il eu d'autres versements à Fontainebleau que les 19860726 et 19860727 ?
Est-il possible qu'ils soient archivés ailleurs (SHD, SAMHA, AD,...) ?
Dois-je me résigner (ce n'est une de mes plus grandes qualités

Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Olivier
PS : L'EC des GBD est d'une richesse inouïe ! J'ai intégralement photographié celui du GBD3 et GBC2 consultables à Fontainebleau. Si vous en besoin, je peux faire une recherche ou vous envoyer des clichés. N'hésitez pas c'est de bon cœur ! Envoyez moi un MP.