Bonjour à tous,
Les superbes photos de Patrick, Bernard et Gilles m'ont donné une petite idée.
Pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale "album photo" où chacun pourrait partager ses découvertes et en faire profiter tout le monde ?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
J-Luc
suggestion aux administrateurs
- J-L Jalabert
-
- Gilles ROLAND
Re: suggestion aux administrateurs
Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Luc,
Bonjour Joël,
Je rejoins un peu Jean-Luc, ce ne serait pas coûteux en place puisque les photos sont sur nos espaces persos, les personnes n’ayant ni site ni blog pourraient faire partager leurs découvertes de plus pour ceux qui voyagent un peu, des adresses de gîtes, chambres d’hôtes ou hôtels ou l’accueil est agréable.
Joël, je suggère un titre pour la rubrique (si vous créez cet espace) : Les GRs de la mémoires ou les sentiers de la mémoire. C’est un clin d’œil au site gouvernemental des chemins de la mémoires qui sont surtout des autoroutes !
Cordialement
Gilles
PS Jean-Luc cool et bonnes vacances
Bonjour Jean-Luc,
Bonjour Joël,
Je rejoins un peu Jean-Luc, ce ne serait pas coûteux en place puisque les photos sont sur nos espaces persos, les personnes n’ayant ni site ni blog pourraient faire partager leurs découvertes de plus pour ceux qui voyagent un peu, des adresses de gîtes, chambres d’hôtes ou hôtels ou l’accueil est agréable.

Joël, je suggère un titre pour la rubrique (si vous créez cet espace) : Les GRs de la mémoires ou les sentiers de la mémoire. C’est un clin d’œil au site gouvernemental des chemins de la mémoires qui sont surtout des autoroutes !

Cordialement
Gilles
PS Jean-Luc cool et bonnes vacances

Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir en insistant sur la bonne idée de J.L.Jalabert mais, si cela devait se faire ,il serait bien d'avoir 2 albums : le premier où se trouverait les photos identifiées avec précision et le suivant les photos où une identification precise est demandée .
Qu'en pensez vous ?
Je me permet d'intervenir en insistant sur la bonne idée de J.L.Jalabert mais, si cela devait se faire ,il serait bien d'avoir 2 albums : le premier où se trouverait les photos identifiées avec précision et le suivant les photos où une identification precise est demandée .
Qu'en pensez vous ?
Complementaire a mon message precedent !
Lorsque dans le deuxième album une photos est identifiée avec precision , elle doit prendre sa place dans le premier album ?
Est ce possible de faire cela ?
Lorsque dans le deuxième album une photos est identifiée avec precision , elle doit prendre sa place dans le premier album ?
Est ce possible de faire cela ?
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale "album photo" où chacun pourrait partager ses découvertes et en faire profiter tout le monde ?
J-Luc
Je suis toujours prudent lorsqu’il s’agit de créer des nouvelles catégories. Mais il est vrai qu’une rubrique du style « Sites et vestiges de la Grande Guerre » permettrait de faire partager les découvertes des uns et des autres et pourrait se révéler très intéressante. Merci à Jean-Luc et Gilles pour cette proposition [:administrateur:1] . Je suis prêt à suivre leur avis et à mettre en ligne une nouvelle catégorie sur ce thème.
Bien cordialement, Joël
- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Joël!
Merci à tous "les ceusses" qui ont eu cette bonne idée ou qui ont poussé à la roue.
Une rubrique qui devrait enchanter tous ceux qui sont loin des champs de bataille et des lieux de mémoire.....comme moi!
Encore merci.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Merci Joël!
Merci à tous "les ceusses" qui ont eu cette bonne idée ou qui ont poussé à la roue.
Une rubrique qui devrait enchanter tous ceux qui sont loin des champs de bataille et des lieux de mémoire.....comme moi!
Encore merci.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- Gilles ROLAND
Bonjour à Tous,
Merci Joël d’avoir pris en considération la demande de Jean-Luc.
A bientôt sur cette nouvelle rubrique.
Cordialement
Gilles
Merci Joël d’avoir pris en considération la demande de Jean-Luc.

A bientôt sur cette nouvelle rubrique.

Cordialement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
Ahh, merci Joel pour votre avis apparemment favorable !, et merci à ceux qui ont approuvé et appuyé l'idée.
Cordialement,
J-Luc
Ahh, merci Joel pour votre avis apparemment favorable !, et merci à ceux qui ont approuvé et appuyé l'idée.
Cordialement,
J-Luc