Bonjour à toutes et à tous,
Je suis a la recherche d'une personne qui accepterait de me faire une photographie de la sépulture du lieutenant-colonel Emile ABBAT. Celui-ci repose dans la nécropole nationale française " La cote 80" dans le département de la Somme. Sa sépulture porte le numéro 404.
D'avance, un grand merci,
Bien cordialement,
Denis
Nécropole nationale "la Cote 80" Somme.
Re: Nécropole nationale "la Cote 80" Somme.
Bonjour Denis,
Je prends note de votre demande, cependant au vu du temps actuel, je ne pense pas vous faire ces photos avant le printemps, d'autre part, je tiens à compiler les demandes pour ne pas faire des allers et retours car cette nécropole est un peu distante de mon domicile. Si vous trouvez un autre photographe entre temps, veuillez bien m'en avertir.
Passez moi en MP votre mail pour expédition.
Bien à vous Jean Michel
Je prends note de votre demande, cependant au vu du temps actuel, je ne pense pas vous faire ces photos avant le printemps, d'autre part, je tiens à compiler les demandes pour ne pas faire des allers et retours car cette nécropole est un peu distante de mon domicile. Si vous trouvez un autre photographe entre temps, veuillez bien m'en avertir.
Passez moi en MP votre mail pour expédition.
Bien à vous Jean Michel
Cordialement Jean Michel
Bonjour Jean Michel,
Un grand merci à vous pour votre proposition.
Bien cordialement,
Denis
Un grand merci à vous pour votre proposition.
Bien cordialement,
Denis
Bonsoir Denis,
Les photos de la cote 80 sont dans votre boîte. Le temps étant au grand bleu, plus vite que prévu initialement...
Bonne réception
Les photos de la cote 80 sont dans votre boîte. Le temps étant au grand bleu, plus vite que prévu initialement...
Bonne réception
Cordialement Jean Michel
Bonsoir Jean Michel,
Un grand merci à vous.
Bien cordialement,
Denis
Un grand merci à vous.
Bien cordialement,
Denis