Merci pour vos réponses et vos explications.
Bonjour Robert. Merci pour votre initiative qui permet de conclure que les difficultés rencontrées par certains d'entre nous ne provient pas de leur ordinateur.Je viens de faire l'essai suivant, j'ai pris mon PC sous bras et je suis allé connecter mon PC sur la Box d'un ami qui lui accédait normalement à MDH, et miracle je n'avais plus le problème, accès normal aux fiches.
De retour chez moib, je tente la connection et là à nouveau le problème plus d'accès aux fiches.
Donc le problème est lié directement à notre lien via notre Box, pas à notre PC.
Par conséquent, il ne resterait plus que deux hypothèses à vérifier (si on ne tient pas compte du grand froid et la neige ou de la mise en place de nouveaux JMO)
Ainsi, d'où proviendrait l'impossibilité à se connecter pour certains, soit pour les fiches mdh, soit pour les JMO
(il me semble qu'il n'y a pas eu de cas relaté de non accès tout à la fois à mdh et aux JMO.)
quand d'autres n'ont aucune difficulté à se connecter tout à la fois à mdh et aux JMO?
Selon les messages ( pages1418/forum-pages-histoire/Rregimen ... htm#t97807 )
le problème serait lié aux conséquences de la maintenance
- soit de certains fournisseurs d'accès à Internet
- soit du site http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/
Ce qui laisse à penser que le problème devrait être rapidement résolu.
Cordialement
Geneviève