cimetière de CLUSES 74

monceau

Re: cimetière de CLUSES 74

Message par monceau »

bonjour,
je recherche des photos de la sépulture du sous lieutenant THABUIS léon 12/10/1909 - 17/05/1940 pilote de chasse , inhumé au cimetière de CLUSES 74 .certainement dans un caveau familial.
bien que cela concerne plutot un forum sur la 2ème guerre mondiale je ne trouve personne malgré mes nombreux mails; aux associations et divers forum .. peut-etre aurai-je plus de chance içi .
merçi d'avance et bonne année 2013 à tous
monceau

Message par monceau »

demande à supprimer ....pas le bon forum . merçi
FVR75

Message par FVR75 »

demande à supprimer ....pas le bon forum . merçi
Bonsoir Monsieur. Je vous ai envoyé un message en mode privé pour vous donner des informations sur la tombe du SLT THABUIS, que je connais bien car j'ai passé mon enfance et mon adolescence à Cluses.
Bien à vous,

Pierre FAVREAU
FVR75

Message par FVR75 »

bonjour,
je recherche des photos de la sépulture du sous lieutenant THABUIS léon 12/10/1909 - 17/05/1940 pilote de chasse , inhumé au cimetière de CLUSES 74 .certainement dans un caveau familial.
bien que cela concerne plutot un forum sur la 2ème guerre mondiale je ne trouve personne malgré mes nombreux mails; aux associations et divers forum .. peut-etre aurai-je plus de chance içi .
Au cas où vous n'auriez pas eu mon msg direct, en voici le texte :

Bonjour Monsieur.
Je tombe par un hasard incroyable sur votre message, posté en plus sur un forum n'ayant pas trait à la seconde guerre mondiale.
Aujourd'hui officier de l'armée de l'air, mon Père m'emmenait enfant sur la tombe du SLT THABUIS chaque fois que nous allions au cimetière de Cluses honorer les défunts de notre famille.
Je ne manque jamais, depuis, de perpétuer avec émotion ce rituel lorsque je rends visite à mes Parents, également enterrés dans ce cimetière .
Je serai heureux de vous envoyer des photos dans un prochain mail, le temps de les récupérer sur mon téléphone portable : Le SLT THABUIS est effectivement inhumé dans la sépulture familiale, sur laquelle figure une une plaque qui évoque son sacrifice et où est également scellée l'une des pales de l'hélice de son Bloch 152 , appareil dont était doté son Groupe de chasse, le GC II/10, au cours de la Bataille de France.
Très cordialement,

Col Pierre FAVREAU - [email protected]
jardin

Message par jardin »

bonjour,
bonjour , je possède des documents et des photos concernant Léon Thabuis , quel est le but de votre recherche ?
cordialement
Caroline Demenais
Répondre

Revenir à « Nécropoles »