Recherche volontaire, photo tombe

JeanMiche

Re: Recherche volontaire, photo tombe

Message par JeanMiche »

Bien vu Mike ! Un déplacement inutile donc...
Cordialement Jean Michel
chti59

Message par chti59 »

Bonjour rémy

comme prévu je suis retourné à Bois grenier pour la photo de Williams, voici les photos c'est le seul Williams que j'ai trouvé en espérant que ce soi le bon

Cordialement

Bernard

Image
Image
JeanMiche

Message par JeanMiche »

Bonsoir Bernard, à tous les participants photographes,

Comme Rem 730 ne donne plus suite officiellement sur ce Forum, (peut être en M.P ?) il vous faudrait expédier directement vos photos au demandeur britannique sous ces coordonnées :

Mr. Emptage Tony

[email protected]

Voir son blog :
http://shotatdawnphotos.weebly.com [...] go-to.html
Cordialement Jean Michel
chti59

Message par chti59 »

Bonsoir à tous.

Vous pouvez encore entrer en contact par sa boite e mail, je lui ai envoyé 2 photos de soldats, mais il faudrait qu'il réactualise sa liste pour éviter les doubles.
Cordialement
Bernard
temptage

Message par temptage »

Bonjour tout le monde. J'ai finalement travaillé sur la façon d'enregistrer et d'utiliser ce site Web, que la langue française n'est pas mon fort sujet. Je m'excuse si ce n'est pas parfait dans la traduction, mais je serai heureux de blâme Google Translate si c'est le cas.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent dans ma quête pour collecter des photos de pierres tombales du tour de France. Je vais poster une nouvelle liste à jour de ceux que j'ai encore besoin de photos d', et vous verrez combien de moins qu'il ya sur la liste. Quand Remy publié la liste initiale, il y avait près de 1100 noms sur elle, maintenant je n'ai que 138 encore à obtenir.
Encore une fois merci pour votre aide, et s'il vous plaît n'oubliez ....... BLÂMENT Google Translate!
Un dicton anglais est comme suit: "vous ne recevez pas, si vous ne demandez pas"
rem730

Message par rem730 »

Bonsoir à tous,
Désolé pour cette longue absence (études obligent) et l'absence de réponses de ma part ! Je présente mes excuses à ceux qui ce sont déplacés pour rien et remercie ceux qui ont envoyé les photos à Tony.
Celui ci m'a redonné la liste d'actualité.
Comme il l'indique dans son message précédent, vos efforts lui ont été très utiles !
Je vais éditer le message initial et mettre la nouvelle liste.
Tony if you can just have a look at the begining of the subject if the list is good or if we can cross some name off just tell us by sending a message if the name of the soldier and the cemetry with the indication '' photo envoyée ''.
Do you still need : RAMLEH CEMETERY in Israel : Private J. A. Mitchell, 1st Bn. British West Indies Regiment, murder 22/12/1917. AA.
Private TOPLISS ERNEST EDWARD IV. F. 2. ROYE NEW BRITISH CEMETERY
Sergeant BELTON JOHN Plot 2. Row AB. Coll. grave 6-7. ROYE NEW BRITISH CEMETERY ??
Lance Serjeant A. Wickings, 9th Bn. Rifle Brigade, murder 07/03/1918. Division 62/1/K3.
Gunner F. O. Wills, 50th Trench Mortar Battery, RFA, murder 27/05/1919. Division 64/6/E5.

Encore désolé et merci à tous,

Rémy
Ceux qui sont tombés sur les champs de batailles, ont gagnés le droit de vivre pour toujours...
Pour que la mémoire des héros Morts Pour la France soit à jamais conservée.
http://00ledormeurduval00.skyblog.com
http://debarquement02.skyblog.com
temptage

Message par temptage »

Remy, thanks for updating the list. I was going to post the new list myself, but you beat me to it.

RAMLEH CEMETERY in Israel : Private J. A. Mitchell, 1st Bn. British West Indies Regiment, murder 22/12/1917. AA. (PHOTO ENVOYÉE)
Private TOPLISS ERNEST EDWARD IV. F. 2. ROYE NEW BRITISH CEMETERY (PHOTO ENVOYÉE)
Sergeant BELTON JOHN Plot 2. Row AB. Coll. grave 6-7. ROYE NEW BRITISH CEMETERY (ENCORE BESOIN PHOTOGRAPHIE)
Lance Serjeant A. Wickings, 9th Bn. Rifle Brigade, murder 07/03/1918. Division 62/1/K3. (PHOTO ENVOYÉE)
Gunner F. O. Wills, 50th Trench Mortar Battery, RFA, murder 27/05/1919. Division 64/6/E5. (PHOTO ENVOYÉE)

Private LITTLE THOMAS CHARLES B. 1. BETHENCOURT COMMUNAL CEMETERY (PHOTO ENVOYÉE)
Private MARTIN WILLIAM FREDERICK Div. 3. M. 12. STE. MARIE CEMETERY, LE HAVRE (PHOTO ENVOYÉE)
Private GRAVES A J Div. 3. O. 14. STE. MARIE CEMETERY, LE HAVRE (PHOTO ENVOYÉE)
Sapper PAGE GEORGE Divn. 67. Row A. Grave 7. STE. MARIE CEMETERY, LE HAVRE (PHOTO ENVOYÉE)
Fusilier BRYDGES DAVID Divn. 67. Row Q. Grave 13. STE. MARIE CEMETERY, LE HAVRE (PHOTO ENVOYÉE)
Un dicton anglais est comme suit: "vous ne recevez pas, si vous ne demandez pas"
temptage

Message par temptage »

Sorry, I forgot to include this one.

ITALY

TARANTO TOWN CEMETERY EXTENSION

Private A. Denny, 8th Bn. British West Indies Regiment, murder 20/01/1919. Plot 6. D. 4. (PHOTO ENVOYÉE)
temptage

Message par temptage »

Driver LOVE SAMUEL III. B. 41. MAZARGUES WAR CEMETERY, MARSEILLES (PHOTO ENVOYÉE)

Flight Sergeant HARRISON EDWARD ARTHUR Grave 22. LAON (ST. JUST) COMMUNAL CEMETERY (PHOTO ENVOYÉE)

:pt1cable:
jef52

Message par jef52 »

Bonjour tout l' monde, bonjour Rémy,
Tu peux effectivement rayer le cimetière Saint Just de Laon, Tony m' a contacté en MP et je lui ais fait et transmis directement les photos dont il avait besoin.
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »