Bonjour,
Dans le cadre d'un travail sur le village de BANCA (Pyrénées-Atlantiques), je recherche une ou un volontaire pour quelques photos de la tombe d'un soldat basque MPF dans le Pas-de-Calais. Il s'agit de:
- Carré militaire de BRUAY,commune de Bruay-Labuissiere
CARRICABURU, Bernard - 2ème classe - 142ème RITerritorial - Tombe individuelle n° 291 - Rang 11
Une vue générale de l'entrée du lieu d'inhumation et une autre de la tombe seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Recherche photographe dans le Pas-de-Calais
- Jean RIOTTE
- laurent jm
Re: Recherche photographe dans le Pas-de-Calais
Bonsoir Jean,
J’ai déjà une belle série de photos sur Carré militaire de BRUAY, mais pas votre poilu.
Je me charge dès qu’il y a un petit rayon de soleil de faire la photo de la tombe de CARRICABURU Bernard.
Faites moi parvenir votre adresse mail en MP et je vous ferais aussi parvenir des photos sous divers angles car le carré militaire est divisé en deux parties distantes d’une centaine de mètres.
Cordialement
Jean Marie
J’ai déjà une belle série de photos sur Carré militaire de BRUAY, mais pas votre poilu.
Je me charge dès qu’il y a un petit rayon de soleil de faire la photo de la tombe de CARRICABURU Bernard.
Faites moi parvenir votre adresse mail en MP et je vous ferais aussi parvenir des photos sous divers angles car le carré militaire est divisé en deux parties distantes d’une centaine de mètres.
Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
- Jean RIOTTE
Re: Recherche photographe dans le Pas-de-Calais
Bonsoir Jean-Marie,
Merci de votre réponse.
Je passe en MP.