Bonsoir Arnold
Victor Marie Joseph MENARD soldat de 2ième classe au 3ième groupe d'aviation, mort le 24/10/1918 à l'hôpital temporaire n° 7 à Salonique (GRECE)
Amicalement
Jérôme
soldats décédés à l'étranger
- tempete du desert
Re: soldats décédés à l'étranger
Bonjour à tous,
Bonjour Arnold,
j'en ai encore quelques uns.
Si ça vous dit!
cordialement
Nicole
Bonjour Arnold,
j'en ai encore quelques uns.
Si ça vous dit!
cordialement
Nicole
- tempete du desert
- Gilles 61-14
Bonsoir Arnold,
Je viens de vous envoyer sur votre mail une liste provisoire de 1393 natifs de la Normandie décédés dans l'est de l'Europe, les Balkans et en Turquie (partie européenne surtout).
Il me reste encore la moitié de la Seine Maritime à dépouiller sur MDH pour arriver à plus de 77 000 fiches (je solliciterai
alors les membres du forum pour connaître la meilleure manière de partager cela sur un site...)
Je vous complèterai la liste au fur et à mesure des découvertes.
Cordialement.
Gilles
Je viens de vous envoyer sur votre mail une liste provisoire de 1393 natifs de la Normandie décédés dans l'est de l'Europe, les Balkans et en Turquie (partie européenne surtout).
Il me reste encore la moitié de la Seine Maritime à dépouiller sur MDH pour arriver à plus de 77 000 fiches (je solliciterai

Je vous complèterai la liste au fur et à mesure des découvertes.
Cordialement.
Gilles
"Les hommes, c'est des choses qui pensent un peu, et qui, surtout, oublient." Henri Barbusse - Le Feu.
- tempete du desert
Bonjour tout le monde,
Bonjour Arnold,
Je vous mets quelques noms,par mp.
Bonne journee à tous
Nicole
Bonjour Arnold,
Je vous mets quelques noms,par mp.
Bonne journee à tous
Nicole
Pour info j'ai mis sur le site memorial genweb, la plupart des relevés pour la Roumanie et Bulgarie - si vous avez besoin de photos ou autres, j'ai l'ensemble des cimetierres et carrés français sur ces deux pays -Bonjour
Je suis à la recherche de tous soldats décédés à l'étranger, mais plus particulièrement des pays de l'Est de la France, tels que ROUMANIE, HONGRIE, BULGARIE, SERBIE, etc.
En auriez vous dans vos listes ? Exite il déjà des listes (hormis les listes des cimetières) ?
un grand merci pour votre aide.
Arnold
-
Bonjour Arnold,
Je vous mets sur votre BAL les coordonnées de mon grand cousin décédé à Neusatz et inhumé à Belgrade. L'ambassade de France a eu l'extrême gentillesse de me faire une photo de la tombe et une autre du cimetière. Si cela vous intéresse, faites le moi savoir.
Cordialement - Juliette
Je vous mets sur votre BAL les coordonnées de mon grand cousin décédé à Neusatz et inhumé à Belgrade. L'ambassade de France a eu l'extrême gentillesse de me faire une photo de la tombe et une autre du cimetière. Si cela vous intéresse, faites le moi savoir.
Cordialement - Juliette
Guitardiere