Bonjour,
pour une exposition en 2014 sur les soldats de ma commune
je cherche des photos de tombes :
Bahezre François Marie sépulture située à Ambleny (Aisne) à la nécropole nationale BOIS ROBERT carré B tombe ind n° 538.
Bourgès Yves Marie sépulture située à Ablains St Nazaire nécropole N D de Lorette carré 8 rang 3 tombe ind n° 1494
Dugain Théophile Marie sépulture située à Verdun ( Meuse) nécropole nationale Glorieuse tombe ind n°639
merci aux personnes qui pourraient m'aider
cordialement
recherche de photos
Re: recherche de photos
Bonsoir toto1418, Bonsoir à tous
pour votre expo de 2014, je peux vous faire la photo de la tombe de BAHEZRE François à Ambleny
cdlt
michev
pour votre expo de 2014, je peux vous faire la photo de la tombe de BAHEZRE François à Ambleny
cdlt
michev
- laurent jm
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour toto1418,
La semaine prochaine dès qu’il y aura un rayon de soleil, j’irais faire la photo de Bourgès Yves Marie à la Nécropole Notre Dame de Lorette à Ablain St Nazaire.
Si vous souhaitez des vues de l’ensemble de la Nécropole, faites moi parvenir votre adresse mail en MP.
Cordialement
Jean Marie
Bonjour toto1418,
La semaine prochaine dès qu’il y aura un rayon de soleil, j’irais faire la photo de Bourgès Yves Marie à la Nécropole Notre Dame de Lorette à Ablain St Nazaire.
Si vous souhaitez des vues de l’ensemble de la Nécropole, faites moi parvenir votre adresse mail en MP.
Cordialement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
bonjour et remerciements
je vous fais parvenir mon adresse
encore merci
cordialement
je vous fais parvenir mon adresse
encore merci
cordialement
bonjour
merci beaucoup pour votre aide
pouvez vous à cette occasion prendre une vue d'ensemble de la nécropole
cordialement
merci beaucoup pour votre aide
pouvez vous à cette occasion prendre une vue d'ensemble de la nécropole
cordialement
Bonjour
envoyez moi en MP votre adresse mail pour les vues d'ensemble d'Ambleny
cdlt
michev
envoyez moi en MP votre adresse mail pour les vues d'ensemble d'Ambleny
cdlt
michev
- RADET Frederic
Bonsoir,
des vues de la NN de Verdun-Glorieux et la tombe du soldat demandé.

1920

2012

Cdl
Frédéric
des vues de la NN de Verdun-Glorieux et la tombe du soldat demandé.

1920

2012

Cdl
Frédéric
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
bonsoir,
et merci beaucoup pour ces photos elles vont illuster de belle manière l'expo prévue en 2014.
cordialement
et merci beaucoup pour ces photos elles vont illuster de belle manière l'expo prévue en 2014.
cordialement
Bonjour,
Pour une expo aussi en 2014, j'aurai aimé une photo de la sépulture 7472 - cimetière national de Sarrebourg - pour Ernest-Edmond Baquet, soldat au 1er zouave - décédé en captivité le 23 novembre 1915 - inhumé en premier lieu au cimetière de Kriehbizsch en Allemagne avant d'être transféré à Sarrebourg. Merci pour qui pourra m'aider - precyoma
Pour une expo aussi en 2014, j'aurai aimé une photo de la sépulture 7472 - cimetière national de Sarrebourg - pour Ernest-Edmond Baquet, soldat au 1er zouave - décédé en captivité le 23 novembre 1915 - inhumé en premier lieu au cimetière de Kriehbizsch en Allemagne avant d'être transféré à Sarrebourg. Merci pour qui pourra m'aider - precyoma
precyoma