MPLF natifs de Russie

auralex

Re: MPLF natifs de Russie

Message par auralex »

bonjour
je suis aller consulter votre site tres interessant,et vous ais ecris d'aillieur au sujet d'un de mes aieul russe.
amicalement
alex
amicallement
alexandre
auralex

Message par auralex »

rebonjour
comme je vous l'ais dis dans un message sur votre site,j'ai trouvé un soldat portant presque le meme nom que mon aieul,mais avec une legere difference d'orthographe,bachourrof victorin,et mon aieul s'appelait bachirroff,la ville de naissance ne correspond pas,d'aillieur,la ville mentionné sur la fiche de deces du soldat bachouroff ,n'a pas l'air d'existée en russie,je vous joints cette fiche,le nom de la ville serait il mal orthographié,qu'en pensez vous.
amicalement
Image
amicallement
alexandre
christophe lagrange

Message par christophe lagrange »

Bonjour,

Faites une demande d'acte de décès en ligne sur le site paris.fr et vous connaîtrez en principe la ville de naissance et le nom des parents de l'intéressé.

Cordialement,
Christophe
auralex

Message par auralex »

bonjour christophe
du fait qu'il n'est pas mort a paris pensez vous que j'aurais quand meme son acte de deces?
merci
amicalement
alex
amicallement
alexandre
auralex

Message par auralex »

bonjour patrice
oh mon message etait tres simple,d'abord je vous felicitais pour votre site ensuite,je vous demandais si vous saviez si en france il existait des documents concernat les troupes et soldats russe en france.j'ai retracé la genealogie de mon arriere grand pere,mais sur son parcours militaire je n'ai rien,je sais qu'il n'est pas rentré chez lui du fait de la revolution en russie,il etait noble la bas,je pense qu'il est arrivé en1915,c'est tout il etait né en 1896,voila donc si vous pouviez m'aiguillier.
en vous remerciant.
amicalement
alexandre
amicallement
alexandre
Putine

Message par Putine »

Bonjour Alexandre-Auralex ! :hello:

Je viens de lire l' information de votre site. Vous avez fait grande et enorme le travail !!! Je n' ai pas des mots... :love:

Merci infiniment pour vous pour la statistique pour les Russes !!! :jap:

Comme j' ai compris, vous avez etudiez les fiches du site du Ministère de la Défense "Mémoire des Hommes" ? Votre travail est formidable !!! :love:

J' ai une question... :) Ces fiches concernats des volontaires de la Legion ( ceux qui a engages pour la duree de la guerre ) et des legionnaires de la Legion ( ceux qui a ecrit le contrat pour 5 ans ), c' est - a - dire je ne trouvais pas des volontaires de la Legion Russe... :???:

Merci et merci pour votre besogne !!!! :jap:

Amicalement
Igor

Putine

Message par Putine »

Bonjour pat56-Patrice ! :hello:

Mille pardons a vous ! C' est votre site !!!! :love: Je me trompe !!!! Je fais mes excuses.. :ange:

Amicalement
Igor

Répondre

Revenir à « Nécropoles »