Bonjour à toutes et à tous
je recherche des volontaires pour me faire des photos des tombes suivantes SVP
Tombe de Albert Armand Elie Deloison 128ème R.I Nécropole Nationale de La Harazée Marne (je n'ai pas de N° de la tombe)( j'ai les photos prisent par Marie-Françoise)
Tombe Arthur Jean Alfred Humel 120ème R.I Cimetière Franco-Allemand Bellefontaine-Tintigny Belgique N° 485(j'ai les photos prisent par jean-François)
Tombe de Jules Achille Testu 87ème R.I Nécropole Nationale Landrecourt-Lempire Meuse Carré C rang 16
Tombe de Zéphir Emile Aimé Bonhomme 8ème B.C.P Carré Militaire d'Arrancy sur Crusne Meuse Ossuaire( photos prisent par Bernard, merci à lui)
Tombe Arthur Amédée Auguste Decayeux 109ème R.A.L Carré Militaire de Trigny Marne N° 11
Tombe de Victor Joseph Hippolyte Demay 17ème R.A Carré Militaire de La Rochelle Charente Maritime Carré A( j'ai les photos prisent par Loïc)
Tombe de Pecquery Achille 2ème Escadron Train des Equipages, il repose dans la Nécropole de Rambercourt -aux- pots
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Demande de photos SVP
Re: Demande de photos SVP
Bonjour Michel,
Je vous propose une photo de la sépulture de Victor Demay, prise en debut d'année.
cordialement
Loïc
Je vous propose une photo de la sépulture de Victor Demay, prise en debut d'année.
cordialement
Loïc
latb1418.free.fr
Bonjour Loïc c'est sympa, merci
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Loic, vous avez mon adresse Mail ou pas?
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonsoir Michel,
Je ne la retrouve pas... si je l'avais!
Désolé pour le moment de silence j'ai pas mal de travail en ce moment.
Loïc
Je ne la retrouve pas... si je l'avais!

Désolé pour le moment de silence j'ai pas mal de travail en ce moment.
Loïc
latb1418.free.fr
Bonsoir Loic , bon je vais attendre ce n'est pas grave
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour à toutes et à tous
Pour la photo du soldat Demay ,en principe Loïc va me la faire
pour le soldat Humel j'ai quelqu'un en Belgique
j'ai besoin de quelqu'un pour les 4 autres !
Cordialement
Michel
Pour la photo du soldat Demay ,en principe Loïc va me la faire
pour le soldat Humel j'ai quelqu'un en Belgique
j'ai besoin de quelqu'un pour les 4 autres !
Cordialement
Michel
Mon arriere grandpere est enterre a Suippes Ville. No. 3926. Il faisait partie du 14eme E.T.E.M.. J'aimerais une photo de sa tombe si possible. Merci d'avance.
PS: Le site est formidable...j'ai trouve des informations sur Eugene Gabriel Perriau que je ne connaissais pas.
Ou trouve t'on les reponses?
PS: Le site est formidable...j'ai trouve des informations sur Eugene Gabriel Perriau que je ne connaissais pas.
Ou trouve t'on les reponses?

Bonsoir Loïc merci pour les photos de la tombe du soldat Victor Demay
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas beaucoup de volontaires pour aller prendre des photos de mes soldats, mais je ne désespère pas .J'ai oublié j'aurais besoin également d'une personne pour me prendre la photo de la tombe de Pecquery Achille 2ème Escadron Train des Equipages, il repose dans la Nécropole de Rambercourt -aux- pots, je n'ai pas de N° de sa tombe, je vous en remercie d'avance
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel