Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 57

mounette_girl

Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 57

Message par mounette_girl »

Bonjour à toutes et tous

Voici, de la part de "Sierra54" et en deux chapitres, le Monument aux Morts de DOMREMY-LA-PUCELLE (88) et la crypte de la Basilique du Bois Chenu dédiée à Jeanne d’Arc :

Image

Image

Image

Image

Aperçu de la Basilique Sainte-Jeanne-d’Arc, dite Basilique du Bois Chenu :
Image

Dans la Crypte :
Image

Image

Image

Image

À suivre

Bien amicalement

Sierra54, Achache et Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
mounette_girl

Suite et fin du reportage de "Sierra54" dans la crypte de la Basilique du Bois Chenu à DOMREMY-LA-PUCELLE (88) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien amicalement

Sierra54, Achache et Mounette

P.S. : Veuillez signaler si vous souhaitez un agrandissement d'une photo, en plus haute résolution.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
mounette_girl

Bonjour à toutes et tous

Une troisième partie sur DOMREMY-LA-PUCELLE (88) n’était pas prévue au programme, mais "Sierra 54" s’y est à nouveau rendu. Nous ajoutons donc les clichés suivants sur le Monument aux Morts de la commune et sur la Crypte de la Basilique, appelée "Notre Dame des Armées" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien amicalement

Sierra 54, Achache et Mounette
Répondre

Revenir à « Nécropoles »