Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour des images de la NN de Lihons.
Mon arrière grand-oncle: Firmin CADIERGUES est inhumé à Lihons - TI 3899.
J'aurais souhaité avoir quelques images de cette nécropole et de sa tombe me permettant de la positionner au milieu de ses camarades.
Avec mes remerciement anticipés.
Si les photos sont un peu "lourdes" , mon adresse personnelle est inscrite dans le profil.
Merci
Photo Tombe Lihons-Somme
Re: Photo Tombe Lihons-Somme
Bonjour
je rejoins SRB dans sademande pour
CHOLLET Armand 21ème BCP TI N° 3207
par avance
mercç
bien cordialement
michev
je rejoins SRB dans sademande pour
CHOLLET Armand 21ème BCP TI N° 3207
par avance
mercç
bien cordialement
michev
-
bonsoir,je passerais faire vos photos a Lihons.amicalement.
En vous souhaitant une agréable sortie ensoleillée en terre de Somme, avec mes remerciements anticipés.bonsoir,je passerais faire vos photos a Lihons.amicalement.
SRB
Bonsoir
merçi pour ce coup de main
cordialement
michev
merçi pour ce coup de main
cordialement
michev
-
bonsoir,desole mais pas trouve le temps ce w-end.soit un soir dans la semaine ou le w-end prochain.cordialement.
-
bonsoir,sachez que je ne vous oublie pas,manque de temps.je vais essayer d'y aller cette semaine.cordialement.
-
bonjour,ne me suis pas encore rendu sur Lihons(manque de temps),mais sachez que je ne vous oublies pas,la actuellement la Necropole de Lihons,est en renovation au niveau du gazon(retournement et fraisage),je prefere attendre encore un peu d'ici le semis du gazon.cordialement.
Bonjour,
Désolé, je suis passé à Lihons il y a qqs. jours pour effectuer des photos pour "Nastol" (une cinquantaine). Je n'avais pas relevé vos demandes déjà anciennes. Comme quoi il faut de temps à autre faire remonter vos demandes en tête de rubrique.
Quoiqu'il en soit, j'expédie sur la boîte de "srb" qqs. photos de la nécropole de Lihons au temps de sa splendeur, parce qu’en ce moment, c'est plutôt triste, le désherbant a fait son effet...
Désolé, je suis passé à Lihons il y a qqs. jours pour effectuer des photos pour "Nastol" (une cinquantaine). Je n'avais pas relevé vos demandes déjà anciennes. Comme quoi il faut de temps à autre faire remonter vos demandes en tête de rubrique.
Quoiqu'il en soit, j'expédie sur la boîte de "srb" qqs. photos de la nécropole de Lihons au temps de sa splendeur, parce qu’en ce moment, c'est plutôt triste, le désherbant a fait son effet...
Cordialement Jean Michel