Bonsoir,
vous ne serez pas déçue par ce livre .
Le Pére Doncoeur était un aumonier et un soldat exceptionnel ? Ses discours sont très émouvants .
Après l'armistice, il resta plusieurs mois en Champagne avec des volontaires pour relever les corps des hommes de la 28ème Brigade tombés aux Wacques, puis il fit le monument et les tombes qui l'entourent .
Bonne soirée, cordialement BB
le Mémorial de la 28 éme Brigade
-
Re: le Mémorial de la 28 éme Brigade
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Bonsoir ,
Il y a aussi cet ouvrage concernant l'as de trèfle .
Pascal Collot, L'As de Trèfle sous les orages d'acier, Les Éditions comtoises, 2002
Amicalement
Alain
Il y a aussi cet ouvrage concernant l'as de trèfle .
Pascal Collot, L'As de Trèfle sous les orages d'acier, Les Éditions comtoises, 2002
Amicalement
Alain
Bonjour Alain " As de Coeur" !
Je note le livre de Pascal Collot ..........même si je crois que je vais avoir quelque peine à le trouver . Mais je suis patiente
Merci encore et bonne journée
Amicalement , Ninon
Je note le livre de Pascal Collot ..........même si je crois que je vais avoir quelque peine à le trouver . Mais je suis patiente

Merci encore et bonne journée
Amicalement , Ninon
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
-
Bonsoir Ninon,
avez vous reçu et lu le livre sur le Pére Doncoeur ?
Je ne connais pas celui sur l'As de Tréfle mais attend de savoir si les combats de Champagne y sont bien décris .
Cordialement BB
avez vous reçu et lu le livre sur le Pére Doncoeur ?
Je ne connais pas celui sur l'As de Tréfle mais attend de savoir si les combats de Champagne y sont bien décris .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Bonsoir BB ,
Malheureusement , je n'ai toujours pas reçu mon livre : " entre mardi 12 juin 2012 et jeudi 5 juillet 2012 "
Que c'est long quand on attend !!!
Amicalement , Ninon
Malheureusement , je n'ai toujours pas reçu mon livre : " entre mardi 12 juin 2012 et jeudi 5 juillet 2012 "
Que c'est long quand on attend !!!

Amicalement , Ninon
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
Bonjour BB ,
Bon , ben j'attendais l'arrivée de mon livre mais la commande vient d'être annulée sur Amaz pour " délai dépassé "
Mais je m'acharne......... et viens de le commander dans une autre maison .
Je vous tiens au courant .....
Ninon
Bon , ben j'attendais l'arrivée de mon livre mais la commande vient d'être annulée sur Amaz pour " délai dépassé "
Mais je m'acharne......... et viens de le commander dans une autre maison .
Je vous tiens au courant .....
Ninon
-
Bonsoir,
Nous le vendons mais en gros caractère et sans photo. C'est moins agréable à lire.
Cordialement
Jean Luc Soissonnais 14-18
Nous le vendons mais en gros caractère et sans photo. C'est moins agréable à lire.
Cordialement
Jean Luc Soissonnais 14-18
Bonjour Jean Luc
Je crois que c'est le même livre en gros caractères que j'ai commandé , je ne trouve que celui là sur les sites et c'est bien dommage
Bon dimanche
Ninon
Je crois que c'est le même livre en gros caractères que j'ai commandé , je ne trouve que celui là sur les sites et c'est bien dommage
Bon dimanche
Ninon
-
Il nous en reste 6 à vendre
Jean Luc
Jean Luc