Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 54
- mounette_girl
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 54
Merci beaucoup Marpie !
J'enregistre vos photos dans cet album n° 54 de la catégorie "Nécropoles françaises, monuments etc.." où vous les avez placées par erreur (mais ce n'est pas grave !), car je ne peux pas les transférer moi même dans la catégorie "Nécropoles étrangères, monuments etc.." situés en France, dans l'album n°12 :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t21144
Amitiés
Mounette

J'enregistre vos photos dans cet album n° 54 de la catégorie "Nécropoles françaises, monuments etc.." où vous les avez placées par erreur (mais ce n'est pas grave !), car je ne peux pas les transférer moi même dans la catégorie "Nécropoles étrangères, monuments etc.." situés en France, dans l'album n°12 :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t21144
Amitiés
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour Mounette
Ce monument est situé sur le territoire français
Boeschepe : 59299
Bonne journée
Bien amicalement
Marpie
Ce monument est situé sur le territoire français
Boeschepe : 59299
Bonne journée
Bien amicalement
Marpie
Bonjour
Je n'ai pas vu Plaine de Walsch dans la liste, alors quelques images prise hier.
Disponibles bien sûr en gros format.

Je n'ai pas vu Plaine de Walsch dans la liste, alors quelques images prise hier.
Disponibles bien sûr en gros format.

Salutations
Bernard
Bernard
- mounette_girl
Bonsoir à toutes et tous
Voici encore, par "Sierra 54", le Monument aux Morts de VILLEY-ST-ETIENNE (54) et la plaque commémorative de l’église :

Bien amicalement
Sierra 54, Achache et Mounette
Voici encore, par "Sierra 54", le Monument aux Morts de VILLEY-ST-ETIENNE (54) et la plaque commémorative de l’église :

Bien amicalement
Sierra 54, Achache et Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI