séjour en Champagne
Re: séjour en Champagne
Quelques jours en Champagne entre le Chemin des dames et Massiges...(et l'Argonne )
Possibilité de faire quelques photos .. Se faire connaitre au plus tôt..
Très cordialement Nono
-
Bonjour, je reformule pour Alain...
Je suis deux semaines à Reims, je dois faire une recherche à Cuissy et Geni, je vais aller sur le site du gros canon à Semide, j'ai des photos à faire dans des NN un peu partout et il y a deux jours de travail sur le Boyau Eugène.. Et si j'ai encore un peu de temps j'irai en Argonne à la Harazée, à Sainte Menehould, à Binarville...
Mais si quelqu'un a besoin, je peux faire quelques photos au passage ...
Très cordialement Nono
Bonjour à toutes et à tous,bonjour Nono
Pouvez vous me faire une photo de la tombe du soldat Delignières Horace tombe N° 967 N.N La Harazée(photo de la plaque et de la croix svp.
Et si vous passez par Cormicy (N.N LA maison Bleue) une photo de la tombe du Caporal Charpentier Louis tombe N° 6389 ,je vous en remercie d'avance
Cordialement
Michel
Pouvez vous me faire une photo de la tombe du soldat Delignières Horace tombe N° 967 N.N La Harazée(photo de la plaque et de la croix svp.
Et si vous passez par Cormicy (N.N LA maison Bleue) une photo de la tombe du Caporal Charpentier Louis tombe N° 6389 ,je vous en remercie d'avance
Cordialement
Michel
Bonjour,
Merci pour cette proposition, si vous en avez le temps je suis demandeur de photos de la tombe de PASTOUREL Césarin - 6/11/1914 - 4°RIC - Tombe 8916 NN "Pont de Marson" MINAUCOURT LE MESNIL LES HURLUS (51)
(vue d'ensemble, croix et plaque).
Cordialement.
Merci pour cette proposition, si vous en avez le temps je suis demandeur de photos de la tombe de PASTOUREL Césarin - 6/11/1914 - 4°RIC - Tombe 8916 NN "Pont de Marson" MINAUCOURT LE MESNIL LES HURLUS (51)
(vue d'ensemble, croix et plaque).
Cordialement.
« Nulle chose n'est compréhensible que par son histoire. »Pierre Teilhard de Chardin.
http://alpin38.unblog.fr
http://alpin38.unblog.fr
Bonjour à tous,
Merci pour cette proposition !
Si vous avez le temps de vous rendre à la NN de Souain "la Crouée" sur la tombe n°8050 de Gilbert VILLARD (Soldat 4ème Génie - mort le 06/10/1945 près de Tahure)
Bon séjour à Reims.
Stéphanie
Merci pour cette proposition !
Si vous avez le temps de vous rendre à la NN de Souain "la Crouée" sur la tombe n°8050 de Gilbert VILLARD (Soldat 4ème Génie - mort le 06/10/1945 près de Tahure)
Bon séjour à Reims.
Stéphanie