Bonsoir à tous
Je recherche une photo de la tombe de PRORIOL Pierre, 105e RI nécropole nationale "Bois Roger" à Ambleny (Aisne) tombe 137, carré J.
Vu le temps qu'il fait ce n'est pas urgent. Je réside sur un plateau à 1000m en Auvergne et actuellement je reste au chaud.
Un grand merci par avance Martin.
Photos à Ambleny (Aisne)
Re: Photos à Ambleny (Aisne)
Martin
Bonsoir
restez au chaud sur votre plateau !!
je me charge Samedi (je suis dans le coin) pour faire photo de la tombe de PRORIOL à Ambleny.
il va faire un temps splendide dans la région Samedi!
cordialement
michev
restez au chaud sur votre plateau !!
je me charge Samedi (je suis dans le coin) pour faire photo de la tombe de PRORIOL à Ambleny.
il va faire un temps splendide dans la région Samedi!
cordialement
michev
-
Michel est plus rapide que moi. - 15° ce matin à Ambleny.
Nous avons honoré les combats de Grand Rozoy l'année dernière, le lieu de la reconquète du village par le 105 RI.
Bonne soirée
Jean Luc
Nous avons honoré les combats de Grand Rozoy l'année dernière, le lieu de la reconquète du village par le 105 RI.
Bonne soirée
Jean Luc
Bonsoir à tous les deux Michel et Jean Luc.
Toujours surpris de la rapidité des réponses. Effectivement PRORIOL Pierre est tombé au Grand Rozoy le 29 juillet 1918. Natif de Roche en régnier, l'une des baronnies de la petite province du Velay il résidait à Retournac commune limitrophe traversée par la Loire.
Bonne soirée à tous deux. Martin.
Toujours surpris de la rapidité des réponses. Effectivement PRORIOL Pierre est tombé au Grand Rozoy le 29 juillet 1918. Natif de Roche en régnier, l'une des baronnies de la petite province du Velay il résidait à Retournac commune limitrophe traversée par la Loire.
Bonne soirée à tous deux. Martin.
Martin
Bonsoir
2 photos de la tombe de PRORIOL sont dans votre bte mail
cordialement
Michev
2 photos de la tombe de PRORIOL sont dans votre bte mail
cordialement
Michev
Bonsoir Michev
Merci d'avoir bravé le froid. les photos sous la neige renforcent la tristesse du lieu.
Amicalement Martin
Merci d'avoir bravé le froid. les photos sous la neige renforcent la tristesse du lieu.
Amicalement Martin
Martin