bonjour patrice
encore un excellent travail
cordialement
pascal
MPLF natifs de la Roche-sur-Yon (Vendée)
Re: MPLF natifs de la Roche-sur-Yon (Vendée)
Bonjour Patrice,
Je trouve dans votre listing un sergent qui était avec mon Grand-père dans les Vosges, à Verdun les 24 octobre et 15 décembre 1916,et toujours en relation avec lui jusquà sa mort le 18 septembre 1918 à l'Epine de Dallon;il s'agit du sergent NIZERY auguste de la 1ère CM du 401 RI.
J'ai une aquarelle réalisée par Auguste NiZERY à Balschwiller,elle représente la maison où logeait mon grand-père.
J'ai recherché les éventuels descendants d'Auguste NIZERY,mais sans résultat à ce jour.Il y a un site sur internet,j'y ai laissé quelques messages sans aucune réponse.
Y a-t-il encore des Nizery à La Roche-sur-Yon? et/ou ses environs.
Bravo pour votre travail,
Très cordialement,
Christian
Je trouve dans votre listing un sergent qui était avec mon Grand-père dans les Vosges, à Verdun les 24 octobre et 15 décembre 1916,et toujours en relation avec lui jusquà sa mort le 18 septembre 1918 à l'Epine de Dallon;il s'agit du sergent NIZERY auguste de la 1ère CM du 401 RI.
J'ai une aquarelle réalisée par Auguste NiZERY à Balschwiller,elle représente la maison où logeait mon grand-père.
J'ai recherché les éventuels descendants d'Auguste NIZERY,mais sans résultat à ce jour.Il y a un site sur internet,j'y ai laissé quelques messages sans aucune réponse.
Y a-t-il encore des Nizery à La Roche-sur-Yon? et/ou ses environs.
Bravo pour votre travail,
Très cordialement,
Christian
cjouf
-
Re: MPLF natifs de la Roche-sur-Yon (Vendée)
Bonjour,
étant plongé dans les tués et disparus dans les Ardennes en août 1914 je vous félicite pour votre beau travail sur les vendéens .
Cordialement BB
étant plongé dans les tués et disparus dans les Ardennes en août 1914 je vous félicite pour votre beau travail sur les vendéens .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.