Bonjour Arnaud,
Merci d’avance
Cordialement
Gilles ROLAND
Monument aux morts insolite
- Gilles ROLAND
Re: Monument aux morts insolite
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonsoir a toutes et tous .
J'ai une photo sympa aussi .

J'ai une photo sympa aussi .

Re a tous
J'ai oublié de vous dire l'endroit (ville en tardenois).
Cordialement
bruni51-1
J'ai oublié de vous dire l'endroit (ville en tardenois).
Cordialement
bruni51-1
Bonsoir,
Dans un autre style, le Monument-aux-morts du village de Noirterre, dans les Deux-Sèvres, n’est pas mal non plus avec ses deux canons russes et ses six obus autrichiens !
(Collection Didier Mahu de MémorialGenweb que je remercie au passage ![:bobrah:7])
Cdlt
BB

Dans un autre style, le Monument-aux-morts du village de Noirterre, dans les Deux-Sèvres, n’est pas mal non plus avec ses deux canons russes et ses six obus autrichiens !
(Collection Didier Mahu de MémorialGenweb que je remercie au passage ![:bobrah:7])
Cdlt
BB

Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)
bjr a tous .
Oui bruno17 ,pas mal aussi
cordialement
bruno51-1
Oui bruno17 ,pas mal aussi

cordialement
bruno51-1

il s'agit du village de Saint Laurent en Beaumont. Départ de belles ballades également !
Arthur
Il s'agit du village de St Laurent en Beaumont (un peu à l'écart de la route nationale, donc au calme !)Bonjour à tous,
Bonjour Arthur et Gilles,
Merci Arthur, pour ce monument isérois. On a, en effet, plus l'habitude de voir en ces lieux des poilus peints en vert sapin, souvent, malheureusement, en train de s'écailler. Est-il indiscret de vous demander de quel village il s'agit ?
Tant qu'à faire ma curieuse, Gilles, je me demandais comment vous procédiez pour enrichir votre page "monuments" ? Vous mettez en ligne des photos qu'on vous envoie ? Les votres ? Vous surfez sur le ouaibe ? Les contributions sont-elles bienvenues ?
Cordialement,
Violette
Arthur