je suis cette triste affaire avec intérêt, petite anecdote, hier je veux mettre sur le "Bon Coin" une annonce pour vendre une épée de collection Louis Philippe, il me refuse l’annonce sous prétexte de moralité !!!
les décisions du bon coin sont vraiment aléatoires.
Belle journée a tous , Jean-Louis.
Bonjour
J'ai eu le même avatar dernièrement avec un objectif à baïonnette .
Le problème de ces plaques, c'est que quand on en voit une en vente, on ne sait pas d'où elle provient .... sauf si un peu à la fois toutes celles qu'on a photographiées forment un catalogue, comme celui des œuvres d'arts, qui en deviennent plus difficiles à écouler ... Les indélicats n'ont pas besoin de nous pour les trouver tout seuls ...
Cordialement
Alain
Bravo pour cette action,
Je voudrais aussi réagir, un peu tard certes,
mais il m'est arrivé hier après midi, d'aller photographié une tombe
d'un soldat tombé le 11 mars 1916, dans un tte petite commune de moins 100 habitants.
Figurez vous ! quand je suis arrivé sur le tombe, constat troublant, il y avait une petit plaque de marbre noircit par le temps avec bien au milieu un grand rond blanc percé de 2 trous, la preuve que les pilleurs étaient passés par là !
J'ai donc une question, est il possible de récupérer les photos ou de demander a l'auteur de l'annonce de nous rendre la plaque de ce soldat si jamais celle-ci a été dérobée par cette personne ?
Cdlt,
Bonjour
Rien ne nous empeche de lui demander, j'ai conservé l'adresse mail mais je doute, à moins que vous en aillez la preuve, qu'il ne crois en un vol,
Je ne pense que ce soit cette personnequi possede la plaque de ce soldat !
Mais je trouve que c'est bien dommage d'avoir enlevé sa photo et j'aimerais bien la retrouvée mais si cela parait quasi impossible !