Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 48

mounette_girl

Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 48

Message par mounette_girl »

Bonjour Bernard

Voilà, j'ai réinséré l'essentiel des clichés concernant Ste Menehould. Vous pouvez les "re-visiter" !

Pour ce qui concerne LEAUTAUD Antoine Paul, il ne semble pas avoir de tombe, et il n'est pas dans l'Ossuaire.

Êtes-vous sûr que son corps n'a pas été rapatrié à AURIOL ? Je vous suggère d'aller fouiner dans les archives de cette commune.

Je ne sais pas si vous l'avez, mais je me permets de vous transmettre la fiche MDH de ce LEAUTAUD :

Image

Bien amicalement

Mounette
[:mounette_girl:5]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
bernardel

Message par bernardel »

Bonsoir Mounette
Effectivement j'ai cette fiche, je vais vérifier auprès du cimetière de la commune d'Auriol(13)
Encore Merci beaucoup pour votre réponse
Trés cordialement
Si vous besoin d'une aide dans le 13 n'hésitez pas
Bernard
dadou63

Message par dadou63 »

Bonsoir,

Je viens d'apprendre ce dimanche que mon arrière-grand-oncle était enterré à Brouderdorf : Coste Pierre Marie Joseph - 16ème Régiment d'Infanterie de Clermont-Ferrand - tué à l'ennemi le 20 août 2014 - fosse N° 19.

Je serais intéressée par vos photos "en lourd" comme vous le dites pour mieux me rendre compte du lieu et peut-être apercevoir son nom sur le monument.

Remerciements et salutations.
badon54

Message par badon54 »

Bonsoir

Passez-moi votre adresse mail en MP, je vous fais parvenir les photos concernant un COSTE Pierre à Brouderdorff
Mais ce n'est pas le lieu pour demander ces images, il vaut mieux créer une question en respectant le fil des nécropoles.

Bonne soirée
Salutations
Bernard
Répondre

Revenir à « Nécropoles »