[strike]Bonjour,
Nouvelle demande de photos de tombes
BIROT Louis Nécropole Nationale "Friscati" Vitrimont 54 Tombe N° 642[/strike]
[strike]40BIROT Maurice Nécropole Nationale " Suippes Ville" Tombe N° 18[/strike]BIZON Henri Carré Militaire Nancy Sud Tombe N° 618
[strike]BODY Henri Carré Militaire "Chateauroux" 36 Carré 1 Tombe N° 248[/strike]
[strike]POIRON François NN " La Ferme de Suippes" 51 Carré 14/18 N° 3715[/strike]
Cette dernière figure dans ma demande du 10.6
Merci à tous[strike]
Photo Tombes Oeuilly-Vitrimont-Suippes-Nancy Sud-Chateauroux
Re: Photo Tombes Oeuilly-Vitrimont-Suippes-Nancy Sud-Chateauroux
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonjour Gérard
je peux faire celle d'Oeuilly.
je note son nom sur mes tablettes
cdlt
michev
je peux faire celle d'Oeuilly.
je note son nom sur mes tablettes
cdlt
michev
Bonjour
Je note aussi. J'y suis passé en Septembre dernier mais en raison des travaux les noms avaient été enlevés En espérant que les travaux sont terminés
Cordialement
Gérard
Je note aussi. J'y suis passé en Septembre dernier mais en raison des travaux les noms avaient été enlevés En espérant que les travaux sont terminés
Cordialement
Gérard
- Charraud Jerome
Bonsoir
Pour Châteauroux, j'ai cela sur mon disque dur, cela va donc être rapide:
La sépulture d'Henri Body, natif d'Yzernay et décédé de maladie au sein du 9e Escadron du Train:

le carré militaire Saint Denis de Châteauroux (version en grand format à la demande)

Cordialement
Jérôme Charraud
Pour Châteauroux, j'ai cela sur mon disque dur, cela va donc être rapide:
La sépulture d'Henri Body, natif d'Yzernay et décédé de maladie au sein du 9e Escadron du Train:

le carré militaire Saint Denis de Châteauroux (version en grand format à la demande)

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour
les travaux de rénovation de la NN d'Oeuilly (02)sont terminés... mais il faudra bientôt un 4X4 pour y accéder !!
cordialement
michev
les travaux de rénovation de la NN d'Oeuilly (02)sont terminés... mais il faudra bientôt un 4X4 pour y accéder !!
cordialement
michev
Bonjour Jérôme,
Merci et bravo pour la rapidité
Cordialement
Gérard
Merci et bravo pour la rapidité
Cordialement
Gérard
Bonjour,
en faisant des recherches généalogiques avec mon grand-père, je viens de découvrir qu'un de ses oncles a été inhumé à la Nécropôle Militaire de Vitrimont. Il s'agit du Maréchal des logis MONTEIL Maurice Augustin du 56éme RA Matricule 1206. Il a été inhumé dans une tombe individuelle numéro 708.
Connaitriez- vous quelqu'un qui pourrait nous faire des photos de la tombe et du site car nous habitons la région de Toulouse et il ne nous ait pas possible de nous déplacer!!!
Merci par avance
Cordialement
en faisant des recherches généalogiques avec mon grand-père, je viens de découvrir qu'un de ses oncles a été inhumé à la Nécropôle Militaire de Vitrimont. Il s'agit du Maréchal des logis MONTEIL Maurice Augustin du 56éme RA Matricule 1206. Il a été inhumé dans une tombe individuelle numéro 708.
Connaitriez- vous quelqu'un qui pourrait nous faire des photos de la tombe et du site car nous habitons la région de Toulouse et il ne nous ait pas possible de nous déplacer!!!
Merci par avance
Cordialement