je viens de trouver ce site en langue anglaise, qui semble (entre autres) comporter de nombreux articles et témoignages en langue française (articles de l'Illustration, ...)
Peut-être, certains d'entre vous connaissent-ils?
A toutes fins utiles, je vous en communique l'adresse:
Bonjour Louis,
Bonjour à tous,
Très bon site en effet, avec de nombreuses pages consacrées aux peintres, entres autres (que je pompe d'une manière éhontée depuis quelques temps). Bonjour Mireille, vous allez vous régaler avec Georges Scott.
Cordialement,
Franck
bonjour à toutes et à tous
bonjour Louis
bonjour Franck
tout d'abord un grand merci à Louis pour avoir signalé ce site anglais qui a mis en ligne un nombre incroyable de textes en français (je pense pas loin de 500),tous d'époque,variés et intéressants voire captivants
ils ont même mis carrément des livres entiers à lire,dont le fameux ma pièce de Paul Lintier...moi qui ne l'ai pas,vais-je succomber à l'attention de le lire sur le web.....?
sacrés anglais!
quant à Georges Scott,merci Franck d'avoir pensé à moi,j'ai déjà regardé quelques uns de ses dessins mis en ligne,et je suis toujours et encore bluffée par son talent....je ne m'en lasse pas
amicalement,
Mireille
" Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants." (Jean d'Ormesson)
Cet plus que excellent site de Tom ,
existe depuis nombreuses années et
Son lien a été signalé Plusieurs fois , il est constamment mis a jour avec des
Nouveautées, cela ne peut mal de rappeler
son proprio est un Anversois donc c’est Un site Belge .
@+
Patrick
merci d'avoir rectifié la nationalité de cet excellent site,c'est important de le savoir!
en tout cas,bravo pour la richesse de son contenu
amicalement,
Mireille
bonjour à toutes et à tous
tous d'époque,variés et intéressants voire captivants
ils ont même mis carrément des livres entiers à lire,dont le fameux ma pièce de Paul Lintier...moi qui ne l'ai pas,vais-je succomber à l'attention de le lire sur le web.....?
amicalement,
Mireille
Dois-je changer de lunettes? Je dois dire que je n'arrive pas à trouver la page avec le livre de Paul Lintier.
MDA