Bonjour,
j'ai mis à jour ma liste de recherche de sépultures. Je remercie les personnes pouvant se déplacer et me prendre des photos et ceux qui l'ont fait par le passé.
NOM PRENOMS DEPARTEMENT LIEU DE SEPULTURE
Haute-Garonne :
PICAUT Jean Mathurin Joseph Haute-Garonne Ossuaire national "CRYPTE DE SALONIQUE" à TOULOUSE, tombe individuelle n° 484, indice 1044
Maine-et-Loire :
JEHANNO Henri Mathurin Ernest Pascal Maine-et-Loire Carré militaire "ANGERS EST" (Maine-et-Loire), tombe individuelle, carré 42, rang 9, n° 15
Marne :
CORBEL Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "SAINT JEAN-SUR-TOURBE" (Marne), tombe individuelle n° 2007
EVEN Paul Emile Marne Nécropole nationale "SAINTE MENEHOULD" (Marne), tombe individuelle n° 804
LE BOUCHER Mathurin Marne Nécropole nationale Sainte-Menehould (Marne), tombe individuelle 3410
LE BRAZIDEC François Marie Marne Nécropole nationale "SAINTE MENEHOULD" (Marne), tombe individuelle n° 2675
LE GALLIARD Joseph Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 695
PEPION Pierre Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), Tombe individuelle, carré 3°E, n° 1186
ROBIC Arthur Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 2097
ROBIC Casimir Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 1551
Meuse :
LAUDRIN Joachim Marie Mathurin Nécropole nationale "LA FORESTIERE" (Meuse), tombe individuelle n° 1857
Bien cordialement,
Anthony
Recherche de sépultures Marne, Meuse, Nord...
Re: Recherche de sépultures Marne, Meuse, Nord...
Bonsoir Anthony,
je me charge des 2 tombes de Fère Champenoise (51) : Le Brazidec Cyrille et Rio Raymond.
Daneck
je me charge des 2 tombes de Fère Champenoise (51) : Le Brazidec Cyrille et Rio Raymond.
Daneck
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Anthony
Bien cordialement,
Anthony
Bonsoir, je viens de poster les photos de Fère Champenoise.
Daneck
Daneck
Bonjour,
Pour MAINGUY François voir:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 4120_1.htm
Bien à tous
Pour MAINGUY François voir:
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 4120_1.htm
Bien à tous
« Nulle chose n'est compréhensible que par son histoire. »Pierre Teilhard de Chardin.
http://alpin38.unblog.fr
http://alpin38.unblog.fr
Bonsoir Anthony
Je suis de passage à Avesnes mardi 30, je prends:
Nord :
JAHIER Pierre Marie Jean Mathurin Nord Cimetière militaire "COMMUNAL CEMETERY AVESNES / HELPE" à AVESNES SUR HELPE (Nord), tombe individuelle n° 77
Cordialement
Elisa
Je suis de passage à Avesnes mardi 30, je prends:
Nord :
JAHIER Pierre Marie Jean Mathurin Nord Cimetière militaire "COMMUNAL CEMETERY AVESNES / HELPE" à AVESNES SUR HELPE (Nord), tombe individuelle n° 77
Cordialement
Elisa
Elisa
Je vous remercie pour votre proposition.
Bien cordialement,
Anthony
Bien cordialement,
Anthony
Bonsoir
Les photos ont été postées.
Cordialement
Elisa
Les photos ont été postées.
Cordialement
Elisa
Elisa