Bonsoir à toutes et à tous,j'ai deux ou trois photos de tombes 14 18 dans le cimetière communal de Brabant en Argonne,mais je n'ai aucun lien pour me renseigner sur les noms de ces soldats,peut-être que quelqu'un sur le forum peut me renseigner,merci d'avance
Cordialement
Michel
Cimetière communal de Brabant en Argonne
-
Re: Cimetière communal de Brabant en Argonne
Bonjour Michel
Je te donnes en MP le n° tel d'un copain de Brabant qui fut en son temps un photographe titré 1 er au Prix régional des métiers d'art; essaie de le mettre" à l'épreuve " je veux dire à contribution pour tes photos, il attend ton coup de fil
amicalement
alain
Je te donnes en MP le n° tel d'un copain de Brabant qui fut en son temps un photographe titré 1 er au Prix régional des métiers d'art; essaie de le mettre" à l'épreuve " je veux dire à contribution pour tes photos, il attend ton coup de fil
amicalement
alain
alaindu 512010
Bonjour Alain,d'accord je fais cela dans la soirée Merci,bonne journée
Amicalement
Michel
Amicalement
Michel
Bonjour à tous,
Michel, je dois être celui qui vous a envoyé les photos de par Marsup. J'ai les infos sur le carré militaire de Brabant en Argonne et d'autres photos. Je vous fais un dossier et vous l'envoie ce soir.
Cordialement,
Mikaël.
Michel, je dois être celui qui vous a envoyé les photos de par Marsup. J'ai les infos sur le carré militaire de Brabant en Argonne et d'autres photos. Je vous fais un dossier et vous l'envoie ce soir.
Cordialement,
Mikaël.
Bonjour Mikaël,oui je suis entrain de faire un kmz avec marsup,il n'a pas voulu vous déranger ,c'est pour cela que j'ai fais la demande sur le forum,merci pour le dossier,bonne après- midi
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonsoir Michel,
Il n'y a pas de problème, je vous envoi de suite les photos et le fichier de mes recherches. Il ne faut pas hésiter si vous avez des questions, je n'ai pas tout publier sur mes blogs plus par manque de temps que de matière.
Votre mail est dans votre profil donc pas de problème.
Cordialement,
Mikaël.
Il n'y a pas de problème, je vous envoi de suite les photos et le fichier de mes recherches. Il ne faut pas hésiter si vous avez des questions, je n'ai pas tout publier sur mes blogs plus par manque de temps que de matière.
Votre mail est dans votre profil donc pas de problème.
Cordialement,
Mikaël.
Bonsoir Mikaël merci c'est parfait,j'ai tous les photos,bonne nuit
Amicalement
Michel
Amicalement
Michel
Bonjour à tous
Le moteur de recherche est bien utile ! Mickaël, j'ai trouvé récemment un soldat que SDG dit reposer au CM de Brabant en Argonne. Dans un autre post, vous aviez posté une vue générale en indiquant les régiments. Il semble bien que le mien y soit : BERNARD Jules 38° RAC MPF 30/07/1915, si vous avez encore les photos de ces sépultures, pouvez-vous me confirmer sa présence et me transmettre sa photo ?
En vous remerciant bien chaleureusement
Cordialement
Yannis
Le moteur de recherche est bien utile ! Mickaël, j'ai trouvé récemment un soldat que SDG dit reposer au CM de Brabant en Argonne. Dans un autre post, vous aviez posté une vue générale en indiquant les régiments. Il semble bien que le mien y soit : BERNARD Jules 38° RAC MPF 30/07/1915, si vous avez encore les photos de ces sépultures, pouvez-vous me confirmer sa présence et me transmettre sa photo ?
En vous remerciant bien chaleureusement
Cordialement
Yannis