Bonsoir,
Je vais à Notre Dame de Lorette demain Vendredi dès la fin de la matinée, donc ce soir dernier délai pour vos demandes...
Bien à vous, Robin.
Disponible pour photos
- Robin Denoyelle
Re: Disponible pour photos
L'Humanité est maudite, si, pour faire preuve de courage, elle est condamnée à tuer éternellement.
Jean JAURES
Jean JAURES
- Robin Denoyelle
Bonsoir,
Vos photos sont prêtes, soit je vous les envois en MP ou vous me transmettez vos adresse mail perso sur MP.
Désolé...
Bon week-end.
Bien à vous, Robin.
Vos photos sont prêtes, soit je vous les envois en MP ou vous me transmettez vos adresse mail perso sur MP.
Juliette, la sépulture de Victor DELAUNAY ne se trouve pas au carré militaire d'Aix-Noulette et non plus au cimetière britannique (on ne sait jamais...) du Bois de Noulette.Bonjour Robin,
Je souhaiterais une photo de tombe, mais à Aix-Noulette. Est-ce trop éloigné de votre point de chute ?
A tout hasard, voici ma demande :
Tombe de DELAUNAY Victor Jules Adolphe, tué à l'ennemi à Angres/Aix Noulette le 12 juin 1915, 170e RI (venu du 103e RI), inhumé à Aix-Noulette, Carré militaire "Aix", tombe individuelle N° 124.
MERCI d'avance. Juliette
Désolé...
Bon week-end.

Bien à vous, Robin.
L'Humanité est maudite, si, pour faire preuve de courage, elle est condamnée à tuer éternellement.
Jean JAURES
Jean JAURES
Bonsoir,
Bonsoir,
Juliette, la sépulture de Victor DELAUNAY ne se trouve pas au carré militaire d'Aix-Noulette et non plus au cimetière britannique (on ne sait jamais...) du Bois de Noulette.
Désolé...
Bon week-end.![]()
Bien à vous, Robin.
cette tombe est peut-être au Tranchée de Mecknes Cemetery qui est aussi sur le territoire de la commune d'Aix-Noulette, dans ce cimetière il y a 171 sépultures françaises.
Cdlt,
Olivier
- Robin Denoyelle
C'est c...
Bonsoir,
cette tombe est peut-être au Tranchée de Mecknes Cemetery qui est aussi sur le territoire de la commune d'Aix-Noulette, dans ce cimetière il y a 171 sépultures françaises.
Cdlt,
Olivier

Bonne soirée

Jean JAURES
Jean JAURES
- extraterrestre
bonjour,
c'est effectivement la localisation donnée par sépultures de guerre et MemorialGenWeb !
bon week-end
c'est effectivement la localisation donnée par sépultures de guerre et MemorialGenWeb !
bon week-end
Jacqueline L.
- Robin Denoyelle
Bonjour à tous, bonjour Juliette,bonjour,
bon week-end
Bon, je vais devoir y retourner...

Le semaine prochaine sans doute.
Bien à vous, Robin.

Jean JAURES
Jean JAURES
-
Bonjour Robin,
Je suis vraiment désolée de vous avoir mis sur une mauvaise piste. Mon information qui émanait de Sépultures de Guerre, datait du 17 mai 2010, ce n'est pas si ancien. Mais cela me servira de leçon pour les prochaines demandes.
Merci à Jacqueline et à Olivier pour la rectification.
Robin, il n'y a aucune urgence pour la photo.
Bonne fin de semaine - Juliette
Je suis vraiment désolée de vous avoir mis sur une mauvaise piste. Mon information qui émanait de Sépultures de Guerre, datait du 17 mai 2010, ce n'est pas si ancien. Mais cela me servira de leçon pour les prochaines demandes.
Guitardiere
- Robin Denoyelle
Bonjour Juliette,Bonjour Robin,
Nous vous inquiétez pas, c'est avec un grand plaisir que je retournerai à Aix-Noulette pour vos photos. D'autan plus qu'étant amateur de bière je connais une petite brasserie fabriquant une très bonne bière de garde ; j'en boirai une à votre santé...

De plus je me morfond chez moi

Bon week-end, Robin.
Jean JAURES
Jean JAURES