Nécropole d'Oeuilly (02)

Guitardiere

Re: Nécropole d'Oeuilly (02)

Message par Guitardiere »

Bonjour,
Une recherche sur les sujets traités concernant cette nécropole, a fait apparaître une seule série de messages de 2009 et 2010 qui parlait de travaux importants et, si j'ai bien compris, d'une nouvelle numérotation des tombes. Où en sont ces travaux ? J'avais un ancien N° de tombe où puis-je me procurer le nouveau ?
Cordialement - Guitardière
Guitardiere
silzi65

Message par silzi65 »

Bonsoir à toutes et à tous.
Guitardière,
En 2009, le site internet mémorial virtuel du chemin des dames géré par le conseil général de l'Aisne, a diffusé un article traitant des futurs travaux de la nécropole et de la nouvelle numérotation. Concerné, à l'époque, j'avais fait un Mail à partir de ce site rubrique "contact" en donnant les renseignements que je détenais sur mon AGP et sa tombe, demandant par la même si mon AGP devait être éventuellement exhumé car il était question de déplacement de certaines sépultures. Très rapidement, j'ai eu une réponse avec le nouveau numéro de sépulture et confirmation que l'emplacement restait le même.
Vous pouvez donc tenter.
Cordialement.
Thierry
michev

Message par michev »

Bonsoir
je confirme que les numéros de tombes sont les mêmes avant et après réfection de cette nécropole
cordialement
Michev
Guitardiere

Message par Guitardiere »

Merci Thierry et Michev pour vos informations. Cordialement - Juliette
Guitardiere
silzi65

Message par silzi65 »

Bonjour à toutes et à tous
Juliette,
Michev a peut être raison pour son cas; Effectivement certaines sépultures n'ont pas changé de numérotation. d'autres oui, comme celle de mon arrière grand-père qui passe du N° 346 au 306. Au cours des travaux, 05 combattants ont été exhumés et déplacés.
Donc renseignez-vous.
Cordialement
Thierry
Répondre

Revenir à « Nécropoles »