Demande de photo d'une tombe Necropole de Sarrebourg

Clement63800

Re: Demande de photo d'une tombe Necropole de Sarrebourg

Message par Clement63800 »

Bonsoir,
merci pour votre engagement,
bon week end,
Clément
badon54

Message par badon54 »

Bonsoir
Tout est fait, mais j'ai eu une matinée agitée, voire orageuse, quand une personne a voulu m'interdire de photographier les tombes, ce matin.
La prochaine fois j'irai le soir ou en fin de semaine !

"On" m'a demandé si j'avais une autorisation, "on" m'a demandé les papiers de l'association, "on" m'a dit que je n'avais pas le droit sans passer d'abord par Metz, "on" m'a conduit à l'entrée pour relire l'article 7 du réglement, pour s'apercevoir que cet article parle de "professionels"
Image
"On" m'a aussi dit que la dernière fois "on" avait viré un hollandais (j'aimerais qu'on me le retrouve, ce hollandais viré de Sarrebourg, l'abus d'autorité est toujours punisable, en France...).
Pendant ce temps, j'avais mon 1/8 d'ancêtres alsaciens qui pensait "avocat", mon 1/8 de vosgien qui cherchait la tronçonneuse, mon 1/16 de corse qui se remémorait les cours d'explosifs du 33ème Génie.
Heureusement, l'infinie sagesse lorraine ajoutée à la neutralité de mes quelques suisses a fait que j'en suis revenu avec les photos, et qu'à la fin, on est même tombé d'accord sur le monument de Sedan.
Bon, expérience pénible tout de même, mais ce n'est pas moi qui ai élévé la voix le premier dans le cimetière. Erreur, parce je suis imbattable au jeu de jouer au con à deux. On me l'a toujours dit : plus con que moi, y'a pas !
Salutations
Bernard
Clement63800

Message par Clement63800 »

Bonsoir,

j'ai bien réceptionné la photo, je vous en remercie vivement!

Quelle histoire pour quelques photos, j'espère que le cimetière est aussi bien entretenu qu'il est gardé!

En vous remerciant encore,
Cordialement,

Clément
mounette_girl

Message par mounette_girl »

...je suis imbattable au jeu de jouer au con à deux. On me l'a toujours dit : plus con que moi, y'a pas !
Si si si ! Y a moi ! [:mounette_girl:3]

Bonjour à tous, bonjour Bernard et merci pour cette anecdote qui me rappelle des souvenirs identiques...
De plus, moi aussi j'ai hérité de gènes très spéciaux de mes ancêtres ! [:mounette_girl:4]

En tout cas [:administrateur:1]

Bien amicalement

Image

Uploaded with ImageShack.us

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »