Bonjour Michel ,
Peu importe la faute d'orthographe , mais quel style ! !
Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 18
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 18
Bonjour à toutes et à Tous
Cimetière Communal de Monchy au Bois Pas -de-Calais
Tombe sans corps de Georges Demailly un Monchiaquois au 26 e RI,il fut envoyé en mission de reconnaissance devant Monchy le 20 octobre 1914,il n'est jamais revenu .Ce jeune de 19 ans est tombé chez lui à Monchy,sa dépouille repose quelque part dans la terre qui la vue naître

Sur cette photographie Georges Demailly porte le shako des chasseurs à cheval subdivision d'arme de la cavalerie légère ou il effectua son service militaire avant la guerre
Cordialement
Michel
Cimetière Communal de Monchy au Bois Pas -de-Calais
Tombe sans corps de Georges Demailly un Monchiaquois au 26 e RI,il fut envoyé en mission de reconnaissance devant Monchy le 20 octobre 1914,il n'est jamais revenu .Ce jeune de 19 ans est tombé chez lui à Monchy,sa dépouille repose quelque part dans la terre qui la vue naître

Sur cette photographie Georges Demailly porte le shako des chasseurs à cheval subdivision d'arme de la cavalerie légère ou il effectua son service militaire avant la guerre
Cordialement
Michel
- mounette_girl
de la part de notre ami "Sierra 54", une tombe isolée et non identifiée au Cimetière communal d'ALLAMPS(54). [/b]
Photos disparues
Photos disparues
Dernière modification par mounette_girl le ven. mars 16, 2018 5:54 am, modifié 1 fois.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- mounette_girl
Toujours de la part de "Sierra 54", voici le Carré militaire du Cimetière communal d'ALLAMPS (54) :
Et voici le Monument aux Morts de BLENOD-LES-TOUL[/ ] (54).
Photos disparues
Et voici le Monument aux Morts de BLENOD-LES-TOUL[/ ] (54).
Photos disparues
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI