Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 17

mounette_girl

Message par mounette_girl »

et une petite dernière de Suippes Ville qui n'a pas voulu passer par ImageShack !!?? :

Image

[:mounette_girl] [:achache:1]

P.S. : Nous cloturons ici l'album N° 17, pour ouvrir le N° 18 à l'intention de l'ami Willy 80 et des autres éventuels participants.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
isidore09

Message par isidore09 »

Bonjour, je regarde ces superbes photoso ,de ce gigantesque cimetière. J habite en Ariège au fin fond des pyrénées . Est ce que quelqu un aurai l occasion de m envoyer le photo de la tombe individuelle no 3973 MARCAILLOU Célestin . Ce serait formidable pour moi , en mémoire de ce soldat tombé là bas
mon adresse email

[email protected]

merci à tous et bravo pour tout ce que vous faites
cordialement
Isidore
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonsoir Isidore :hello:

Si vous n'êtes pas trop pressé, nous vous la ferons cette photo, dès la première occasion !
Mais si quelqu'un veut nous devancer, nous ne ferons pas de crise de jalousie ;) :non:

Il y a beaucoup de bons photographes dévoués ici.

Mais tenez-nous au courant de ce qui vous est transmis, en rayant les photos individuelles reçues, sur votre liste. Merci.

Bien amicalement.

[:mounette_girl] [:achache:1]

P.S. : Vous pouvez utiliser nos photos générales comme il vous sied.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
chris775

Message par chris775 »

Bonjour,

Concernant la Necropole de SOMME SUIPPE j'aurai voulu savoir si une personne aurait la gentillesse de me faire une photo de la tombe individuelle de CHADAL Louis N° 3529
[email protected]
merci pour votre dévouement
cordialement
christine
Répondre

Revenir à « Nécropoles »